NOTIONS DE BASE SUR LA GESTION DES COMPTES

Impression de factures


L’e-mail de confirmation de votre commande fait office de reçu ou de facture. Enregistrez ou imprimez ce message, ou réimprimez-le à parti de votre compte. Si vous avez effectué votre achat auprès d’un ingénieur commercial, recherchez votre facture sur la page de recherche de votre pays. Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande (reçu) à chaque facturation en cas de renouvellement automatique de votre abonnement.


Impression d’une facture dans Autodesk Account

Pour afficher l’historique de vos commandes, connectez-vous au compte utilisé pour effectuer les achats correspondants. Si la page Facturation et commandes ne s’affiche pas lorsque vous vous connectez, cela signifie que votre compte fait partie d’un environnement géré et que ces tâches sont gérées par votre gestionnaire de contrats ou votre administrateur.

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Dans Facturation et commandes > Historique des commandes, sous le nom du produit :
    • Si vous résidez aux États-Unis, cliquez sur Afficher la commande.
    • Si vous résidez en Europe, cliquez sur Facture avec taxes.
  3. Dans l’écran de détails de la facture, sélectionnez Imprimer.

Remarque : les clients résidant en Corée peuvent imprimer une facture en suivant la procédure d’affichage de l’historique des commandes et des reçus.

Impression d’une facture pour les produits achetés auprès d’un partenaire Autodesk agréé

Dans certains cas, un bouton Gérer s’affiche lorsque vous sélectionnez un abonnement à un produit. Recherchez le numéro de commande dans l’e-mail de confirmation de la commande d’origine et procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à votre compte. Sélectionnez le produit et cliquez sur Gérer pour accéder à la page de recherche des commandes.
    Remarque : si vous ne parvenez pas à accéder à la page de recherche des commandes depuis votre compte, accédez à la page de recherche du pays d’achat.
  2. Saisissez le numéro (indiqué dans l’e-mail de confirmation) et le mot de passe de commande, puis cliquez sur Rechercher la commande.
  3. Faites défiler l’écran jusqu’au bas de la page, puis cliquez sur Afficher la facture.
  4. Pour l’Europe, le Royaume-Uni, l’Australie et la Nouvelle-Zélande uniquement : sur le côté droit, en bas de la page, cliquez sur Télécharger la facture avec TVA.

Need help?

Tell us about your issue and find the best support option.