NOTIONS DE BASE SUR LA GESTION DES COMPTES

Modification de la durée d’abonnement


Dans certaines régions, vous pouvez modifier la durée de votre abonnement (passer d’un abonnement mensuel à un abonnement annuel ou à un abonnement de trois ans, par exemple) en ligne ou en contactant l’assistance.

 

Suivez la procédure correspondant à la méthode choisie pour acheter votre abonnement. Si aucune de ces options n’est disponible, attendez que l’abonnement d’origine expire et souscrivez un nouvel abonnement d’une durée différente.


Modification de la durée des abonnements achetés en ligne

La nouvelle durée n’est appliquée qu’une fois votre abonnement actuel arrivé à échéance. Vous n’êtes facturé que lorsque votre abonnement actuel expire. Vous êtes facturé en totalité à la date de début de votre nouveau contrat.

  1. Connectez-vous à votre compte Autodesk Account sur le site manage.autodesk.com.
  2. Dans Facturation et commandes > Abonnements et contrats, cliquez sur un produit pour accéder aux détails de l’abonnement.
  3. Faites défiler la page vers le bas jusqu’à la section Détails du renouvellement. Sous Durée, cliquez sur Modifier.
  4. Dans Modifier la durée de l’abonnement, sélectionnez une nouvelle durée d’abonnement (abonnement annuel, par exemple).
  5. Cliquez sur Confirmer. La modification de la durée de votre abonnement est confirmée et une date de début vous est indiquée. Vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous pouvez modifier la durée de votre abonnement avant cette date.

Modification de la durée des abonnements achetés auprès de partenaires

Si vous avez souscrit votre abonnement auprès d’un partenaire Autodesk agréé, contactez-le pour qu’il puisse effectuer la modification pour vous.

 

Pour afficher les coordonnées de votre revendeur :

  1. Connectez-vous à votre compte Autodesk Account sur le site manage.autodesk.com.
  2. Dans Facturation et commandes > Abonnements et contrats, recherchez votre contrat et cliquez sur Renouveler pour afficher le nom et l’adresse e-mail du partenaire.

Contactez votre partenaire pour modifier la durée de votre abonnement pour le prochain renouvellement.

Remarque : le bouton Renouveler s’affiche uniquement si l’échéance de renouvellement du contrat est de 90 jours ou moins.


Need help?

Tell us about your issue and find the best support option.