GESTION DES COMPTES POUR LES ADMINISTRATEURS

Alignement des dates de paiement


Si plusieurs de vos abonnements ont une durée et un moyen de paiement identiques, le gestionnaire de contrats peut aligner les dates de facturation pour consolider les états et simplifier le processus de facturation.

 

Les achats effectués à l’aide de PayPal ne peuvent pas être alignés à moins que vous ne changiez votre moyen de paiement pour une carte de crédit.

 

Si plusieurs de vos contrats ont des durées et des moyens de paiement différents, contactez votre revendeur ou un ingénieur commercial Autodesk pour fusionner vos contrats et aligner les dates de paiement. Consultez l’article Regroupement de contrats.

 

Lorsque vous alignez les dates de paiement, un prix unique au prorata est appliqué pour prolonger certains abonnements afin qu’ils soient renouvelés à la même date que les autres. Le prix au prorata inclut tous les postes dont vous disposez sur cette période, mais n’inclut pas les taxes ni les frais. Si vous annulez l’abonnement avant le prochain renouvellement, le montant au prorata vous sera remboursé.

 

Remarque : cette possibilité est disponible uniquement pour les abonnements achetés en ligne auprès d’Autodesk.

Pour aligner les dates de paiement

  1. Connectez-vous à Autodesk Account à l’adresse manage.autodesk.com, puis cliquez sur Facturation et commandes > Paiements à venir.

  2. Cliquez sur Aligner les dates de paiement.

  3. Les abonnements pouvant être alignés sont regroupés. Sélectionnez les abonnements à modifier, puis cliquez sur Aligner.

  4. Dans l’écran de confirmation, vérifiez votre sélection, puis cliquez sur Continuer. 
    Remarque : la carte de crédit utilisée pour acheter l’abonnement est débitée pour prolonger les dates de renouvellement. Pour utiliser une autre carte, modifiez votre moyen de paiement avant d’effectuer la transaction.

  5. Vérifiez l’écran de confirmation de facturation, puis cliquez sur Envoyer la commande. La confirmation de commande s’affiche et vous recevez un message de confirmation.


Need help?

Tell us about your issue and find the best support option.