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Assistance technique

L'expertise des spécialistes à votre disposition

Votre entreprise fonctionne mieux avec les services d'assistance logicielle adaptés à sa disposition. C'est pourquoi le programme d'abonnement Autodesk Subscription vous permet de choisir le niveau d'assistance technique dont vous avez besoin, des didacticiels aux forums de la communauté en passant par les spécialistes de l'assistance dédiée.

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Choisissez l'assistance dont vous avez besoin

Le programme d'abonnement Autodesk Subscription comprend toutes les fonctions de l'assistance de base Basic Support. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, sélectionnez le plan d'assistance avancée Advanced Support ou d'assistance prioritaire Enterprise Priority Support.

Niveaux d'assistance technique

Offre incluse avec l'abonnement

 

Extension d'abonnement

Inclus avec l'abonnement pour les suites Ultimate*

Extension d'abonnement

Pour une assistance en ligne

Pour une assistance téléphonique

Pour les grands comptes

Ce qui est inclus :

  • Dépannage de l'installation et de la configuration
  • Base de connaissances en ligne, dont des didacticiels, des vidéos de formation et des solutions techniques Autodesk
  • Assistance Web
  • Assistance rapide via les forums de la communauté

Ce qui est inclus :

Assistance de base Basic Support, plus :

  • Assistance téléphonique prioritaire illimitée, 24h/24, 5j/7 en anglais
  • Assistance téléphonique dans plusieurs langues, pendant les heures ouvrables locales
  • Assistance avec prise en main à distance
  • Accès à l'assistance dédiée à l'interface de programmation d’application (API)
  • Possibilité de transmettre à Autodesk des questions des forums d'assistance communautaire
  • Accès à des webcasts de formation exclusifs

Ce qui est inclus :

Assistance avancée Advanced Support, plus :

  • Assistance technique téléphonique 24h/24 et 7j/7 pour les problèmes de gravité 1 ; 24h/24 et 5j/7 pour tous les autres problèmes
  • Responsable de compte (Support Account Manager) dédié qui coordonne, gère et transmet les besoins de service et d'assistance
  • Spécialiste d'assistance (Designated Support Specialist) dédié qui résout rapidement les problèmes techniques, réduisant ainsi les temps d'indisponibilité
  • Services d'assistance proactifs
  • Session annuelle de plan d'action avec les équipes de produit
  • Opportunité d'interagir avec les principaux dirigeants
  • Opportunités de participer aux programmes beta
  • Adhésion au réseau de développeurs Autodesk (Autodesk Developer Network) Professional
  • Nombre illimité d'appelants identifiés
  • Résolution des problèmes de gravité 1 dans les versions précédentes


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