L'expertise des spécialistes à votre disposition
Connectez-vous pour gérer votre abonnement Subscription immédiatement.
Choisissez l'assistance dont vous avez besoin
Le programme d'abonnement Autodesk Subscription comprend toutes les fonctions de l'assistance de base Basic Support. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, sélectionnez le plan d'assistance avancée Advanced Support ou d'assistance prioritaire Enterprise Priority Support.
Assistance avancée Advanced Support (anglais)Extension d'abonnement Inclus avec l'abonnement pour les suites Ultimate* |
||
Pour une assistance en ligne |
Pour une assistance téléphonique |
Pour les grands comptes |
Ce qui est inclus :
|
Ce qui est inclus : Assistance de base Basic Support, plus :
|
Ce qui est inclus : Assistance avancée Advanced Support, plus :
|
Souscrivez un abonnement Maintenance Subscription avec une nouvelle licence logicielle dans notre boutique en ligne ou auprès d'un revendeur Autodesk. Pour ajouter un abonnement Maintenance Subscription à une licence existante, contactez un revendeur.
*Certaines exceptions peuvent s'appliquer. Vérifiez la disponibilité du produit.
Remarque : tous les avantages de l'abonnement peuvent ne pas être disponibles dans toutes les langues et/ou zones géographiques pour l'ensemble des produits ou services. Les programmes d'abonnement sont soumis aux termes et conditions d'Autodesk Subscription applicables et/ou aux conditions générales de service d'Autodesk (anglais).