Asset 12 Asset 10 Asset 15 Asset 15 autodesk_icon_font_04_06_16_kl Asset 11 autodesk_icon_font_04_06_16_kl autodesk_icon_font_1_18_17_start_over-01

Keyboard ALT + g to toggle grid overlay

Avantages pour les ABONNES

Avantages pour les ABONNES

S'abonner aux produits Autodesk, c'est le moyen le plus flexible et économique d'accéder aux outils logiciels, de conception et d'ingénierie, et de les gérer.

Afficher tous les produits

Déjà abonné ?

Connectez-vous pour renouveler ou accéder à votre compte.

Contacter un revendeur pour effectuer le renouvellement

CE QUE VOUS OFFRE L'ABONNEMENT

Les utilisateurs, les équipes et les entreprises n'ont jamais eu autant de choix

Quelle que soit la taille de votre entreprise, Autodesk vous offre la flexibilité nécessaire pour choisir les options d'abonnement qui répondent le mieux à vos besoins commerciaux.

Durées de contrat flexibles

Avec les forfaits mensuels, trimestriels*, annuels et pluriannuels, les logiciels Autodesk sont plus accessibles que jamais.

  • Payez votre logiciel à l'usage, pour la durée de votre choix.
  • Optimisez la gestion des changements de logiciels tout en respectant votre budget.
  • Reportez les coûts logiciels projet par projet.
  • Découvrez de nouveaux outils à un faible coût d'entrée.

Accès utilisateur unique et accès multi-utilisateur

  • Accès utilisateur unique : lorsque le logiciel est destiné à être utilisé par une seule personne.
  • Accès multi-utilisateur* : lorsque la licence du logiciel est destinée à être partagée par plusieurs personnes.
  • * Option non disponible en ligne. L'achat doit être réalisé auprès d'un revendeur agréé.

Accès aux logiciels les plus récents

Les abonnés bénéficient d'un accès immédiat aux dernières versions et aux améliorations des produits.

  • Améliorez votre productivité en exploitant la technologie la plus récente. N'attendez plus les mises à jour principales.
  • Mettez immédiatement à jour les logiciels ou choisissez une date qui convient à l'ensemble de votre équipe.
  • Si l'abonnement est associé à un produit de bureau (c'est-à-dire que le logiciel est installé sur un ordinateur, mais qu'il n'est pas disponible dans le cloud), l'abonné bénéficie également d'un accès aux services cloud d'Autodesk, comme l'exécution de tâches de rendu nécessitant une grande capacité de calcul.

En savoir plus sur les mises à jour et les versions

Afficher tous les services cloud

En savoir plus sur les services cloud (anglais)

Assistance technique

Nous vous aidons à résoudre les problèmes rapidement. Tous les abonnés ont accès aux services suivants :

  • Spécialistes de l'assistance Autodesk : planifiez un appel, discutez avec nos spécialistes en ligne (disponibilité limitée) ou contactez-nous par e-mail.
  • Assistance avec prise en main à distance : obtenez des solutions à vos problèmes grâce à l'aide d'experts.
  • Ressources en ligne : accédez à notre base de connaissances et consultez des documents d'aide, des didacticiels, des vidéos de formation et des forums d'assistance de la communauté.

Utilisation des logiciels en tout lieu et accès aux versions antérieures

Outils d'administration

En vous abonnant aux produits Autodesk, vous bénéficiez d'une configuration simplifiée des logiciels et d'une gestion des utilisateurs améliorée, ce qui vous permet de rester concentré sur la conception et la création, sans vous soucier de vos logiciels.

Grâce à des outils d'administration conviviaux, vous pouvez gérer vos licences, vos postes et l'utilisation des logiciels de façon simple et efficace à partir de votre compte Autodesk Account.

En savoir plus sur les outils d'administration

  • Questions fréquemment posées

    Une connexion à Internet est-elle nécessaire pour utiliser l'abonnement à un logiciel de bureau ?

    Pour la plupart de nos produits de bureau sur abonnement, vous n'avez pas besoin d'être en ligne pour utiliser votre logiciel. Le programme s'exécute sur votre ordinateur, pas sur le Web. Vous devez cependant vous connecter à Internet tous les 30 jours, ce qui nous permet de garder vos logiciels à jour et de vérifier que votre abonnement est toujours actif. Une connexion à Internet est également nécessaire au départ, pour installer et activer le logiciel.

    Certains de nos produits logiciels vous donnent également accès à des services cloud qui ne sont pas installés sur votre ordinateur. Il peut s'agir de services en option tels que le rendu dans le cloud, les outils de collaboration et le stockage sécurisé. Par ailleurs, certains de nos produits sont uniquement disponibles en tant que services cloud. Ces derniers requièrent une connexion Internet.

    Est-ce que je recevrai un e-mail de rappel avant le renouvellement automatique de mon abonnement ?

    Oui, pour les abonnements annuels et pluriannuels, nous envoyons un e-mail de rappel avant la date de renouvellement automatique. Nous n'envoyons pas d'e-mail de rappel pour les renouvellements mensuels.

    Est-il possible d'annuler mon abonnement avant qu'il arrive à terme ?

    Pour chaque produit ou service acheté via notre boutique en ligne, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment ; toutefois, pour obtenir un remboursement intégral, l'annulation doit avoir lieu dans les 30 jours suivant l'achat. Vous pouvez également modifier le paramètre relatif au renouvellement sur votre compte Autodesk Account, de sorte que votre abonnement ne se renouvelle pas automatiquement. Vous disposez d'un accès complet à vos logiciels et services jusqu'à l'expiration de votre abonnement.

Les clients ayant déjà acheté une licence perpétuelle avec un abonnement Maintenance Subscription, maintenant appelé "plan de maintenance", continueront à recevoir les mêmes avantages qu'auparavant.

Certains avantages de l'abonnement peuvent ne pas être disponibles dans certaines langues et/ou zones géographiques. Les programmes d'abonnement sont soumis aux termes et conditions des abonnements Autodesk et/ou aux conditions générales de service d'Autodesk applicables.