AUTOMATISATION DE LA CONCEPTION

Améliorez votre approche de l'ingénierie grâce à l'automatisation de la conception.

Qu'est-ce que l'automatisation de la conception

L'automatisation de la conception vous permet de capturer et de réutiliser les connaissances et les processus d'ingénierie. L'automatisation contribue non seulement à réduire les erreurs et le temps consacré aux tâches de modélisation fastidieuses et répétitives, mais elle peut également être étendue pour rationaliser les processus de développement en aval.

Exemples d'automatisation de la conception

L'automatisation de la conception peut aller de l'automatisation des paramètres de base à la configuration complète du produit. La configuration peut être aussi simple ou aussi complexe que vos besoins actuels l'exigent. Découvrez comment la technologie iLogic, présente dans Autodesk Inventor, permet aux ingénieurs d'utiliser facilement la conception basée sur des règles sans codage complexe.

Avantages de l'automatisation de la conception

Les bons outils peuvent vous aider à travailler plus efficacement, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur des tâches d'ingénierie plus importantes.

  • Concevez plus efficacement

    Les pièces en tôle et les ossatures soudées incluent souvent des fonctions normalisées qui nécessitent une modélisation simple, mais fastidieuse. Éliminez les tâches les plus lourdes en automatisant la création de fonctions types de produits.

  • Configuration rapide de produits en fonction des spécifications

    La modification manuelle des modèles pour répondre aux spécifications des clients peut accaparer vos ressources d'ingénierie. Définissez les paramètres pour créer votre modèle 3D et définissez facilement des règles pour contrôler un configurateur de produits personnalisé.

  • Accélérez le transfert vers la fabrication

    Utilisez l'automatisation au-delà de l'ingénierie grâce à des outils simples à coder qui capturent et exécutent des processus standard pour la création de dessins, de trajectoires d'outil et d'autres documents.

"Les pièces que nous fabriquons doivent être très précises, et leur modélisation manuelle prend beaucoup de temps. Nous devions optimiser nos processus."

Découvrez comment le fabricant de compresseurs d'air FS-Elliott utilise iLogic dans Inventor pour réaliser en quelques minutes ce qui prenait auparavant des jours ou des semaines.

Mise en route de l'automatisation de la conception

Les outils d'automatisation de Product Design & Manufacturing Collection sont conçus pour former une solution évolutive qui se transforme à mesure que vous atteignez vos objectifs. Les produits de la collection peuvent vous aider à définir des règles qui régissent les configurateurs de produits personnalisés, la création de dessins, les trajectoires d'outil, la configuration de la simulation, et plus encore.

Chers clients ${RESELLERNAME}

Pour bénéficier de l'assistance de notre revendeur, inscrivez-vous

J'accepte qu'Autodesk communique mon nom et mon adresse e-mail à ${RESELLERNAME} afin que ${RESELLERNAME} puisse me fournir une assistance lors de l'installation et m'envoyer des communications marketing. Je comprends que le Revendeur sera responsable de l'utilisation et de la gestion de ces données.

L'adresse e-mail est obligatoire. L'adresse e-mail entrée n'est pas valide.

${RESELLERNAME}