Keyboard ALT + g to toggle grid overlay

VISUALISATION ARCHITECTURALE 3D

Autodesk 3ds Max fournit aux architectes et aux concepteurs des outils de visualisation avancés pour développer des conceptions architecturales précises, de haute qualité et de toute beauté.

Image publiée avec l'aimable autorisation de Binyan

Dernière neige à Cadogan (1 min 21 s)

Qu'est-ce que la visualisation architecturale 3D ?

Communiquez visuellement les conceptions proposées à vos clients et racontez leur histoire à l'aide d'éléments et de détails réalistes. La visualisation 3D est l'avenir de la conception architecturale. Elle vous permet de concevoir, de réviser et d'améliorer vos projets en temps réel avant de passer en phase de construction. Elle vous aide à éliminer les coûts inutiles, à réduire le temps consacré aux retouches et à promouvoir vos conceptions auprès d'acheteurs potentiels. Peaufinez vos scènes en y ajoutant de la végétation, de l'éclairage ou encore des personnages, afin de proposer une visualisation 3D riche et attrayante de l'architecture et de son environnement.

Vidéo publiée avec l'aimable autorisation de Neoscape

Avantages de la visualisation architecturale 3D

DE LA TECHNIQUE AU VISUEL

Le logiciel de visualisation 3D vous permet de convertir votre dessin technique en narration visuelle pour mieux communiquer votre projet aux clients, architectes et équipes d'ingénierie.

TRANSMETTRE UNE VISION

Que vous souhaitiez attirer des investisseurs ou des acheteurs, la visualisation architecturale permet à votre contenu marketing de transmettre une vision et de gagner des prospects.

TEST ET VALIDATION

La visualisation architecturale 3D vous aide à identifier les défauts de conception que les techniques 2D classiques ne permettent pas de détecter. Créez des modèles réalistes, validez les conceptions et mettez-les à l'échelle pertinente en temps réel.

Avantages de 3ds Max pour la visualisation architecturale

CRÉATION D'IMAGES HAUT DE GAMME

Les outils avancés de modélisation, de texture et d'éclairage de 3ds Max vous donnent la liberté de créer et de fournir des images photoréalistes, ce qui permet à vos clients de mieux visualiser leur environnement et leur investissement futurs.

INTÉGRATION INSTANTANÉE DES MODIFICATIONS

Les délais des projets sont de plus en plus courts et les clients toujours plus pressés. 3ds Max vous offre la rapidité et la flexibilité nécessaires pour effectuer des itérations rapides et un nombre illimité de variations sans devoir repartir de zéro.

IMMERSION DES CLIENTS DANS LEUR ESPACE

Invitez vos clients à explorer la conception de leur environnement de manière virtuelle et émotionnelle. Les outils de visualisation de bâtiments 3D de 3ds Max embellissent vos scènes jusqu'au moindre détail et, en les combinant avec Unity, vous pouvez facilement créer des visites virtuelles d'architecture en temps réel.

Autodesk 3ds Max pour la visualisation architecturale 3D

Essayez 3ds Max

3ds Max offre de puissantes fonctionnalités 3D aux professionnels du design. Exploitez les environnements détaillés, le rendu architectural, les objets et les embellissements pour inspirer, communiquer et transmettre votre vision. Découvrez ce que 3ds Max peut faire pour vous.

Image publiée avec l'aimable autorisation d'Osama Aly

Utilisations de la visualisation architecturale

Rendu intérieur 3D de Savion Residence

SERKAN CELIK

Savion Residence

Découvrez le rendu d'intérieur 3D époustouflant créé par Serkan Çelik, architecte basé à Istanbul, en Turquie, et élu artiste du mois en février 2019.

Image publiée avec l'aimable autorisation de Serkan Celik

Projet de visualisation architecturale par Brick Visual

BRICK VISUAL

L'art de communiquer en architecture

Brick Visual a développé un style facilement reconnaissable dans une mise en scène visuelle.

Image publiée avec l'aimable autorisation de Brick Visual

Centre de commande d'énergie éolienne et solaire par Wai Kin Lam

CAHAYA

Wai Kin Lam

Regardez le très beau film Cahaya, lauréat d'un Architectural 3D Award du meilleur film.

Image publiée avec l'aimable autorisation de Wai Kin Lam