Subheadline

RENOUVELLEMENT DE LOGICIEL AUTODESK

Renouvelez votre abonnement et profitez des tarifs spéciaux, ainsi que d'options telles que l'opportunité de migrer vers une collection par métier à un prix avantageux.

Économisez 10 % lors du renouvellement

Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons un tarif spécial si vous renouvelez votre abonnement avant son expiration. Vous bénéficiez ainsi d'une réduction de 10 % en moyenne par rapport au prix d'un nouvel abonnement.1

Vous souhaitez économiser encore plus ?

Profitez de nos options de renouvellement pour réaliser des économies.

Souscrivez un abonnement de trois ans et faites des économies

Faites de nouvelles économies lors de votre renouvellement ou passez à un abonnement d’une durée de trois ans. Vous pourrez ainsi profiter sereinement de vos applications pendant trois ans, gagner en efficacité et prévoir vos dépenses logicielles.2

Un maximum d'avantages avec les collections par métier

Pour réaliser des économies significatives sur nos logiciels les plus puissants destinés à votre secteur d'activité, renouvelez votre abonnement ou migrez vers une collection par métier et retrouvez tous vos outils dans une seule solution.

  • Architecture, Engineering & Construction Collection

    Profitez de puissants outils de CAO et de BIM spécialement pensés pour les concepteurs, les ingénieurs et les entrepreneurs, tels que Revit, AutoCAD et Civil 3D.

  • Product Design & Manufacturing Collection

    Utilisez des outils professionnels de développement de produit et de planification de la fabrication : Inventor, AutoCAD, Fusion 360 et bien d'autres encore.

  • Media & Entertainment Collection

    Adaptez les capacités de rendu et de simulation de votre studio en fonction de vos besoins et fournissez à vos artistes des outils de modélisation et d'animation performants.

Mettez votre plan à niveau lors du renouvellement

C'est le moment de profiter de nos offres qui vous aideront à acquérir un avantage concurrentiel.

Vous possédez un abonnement avec accès multi-utilisateur ?

Nous retirons entièrement les abonnements avec accès multi-utilisateur le 7 août 2022. Ne manquez pas notre offre à durée limitée d'échange d'un abonnement multi-utilisateur contre deux abonnements pour utilisateurs nommés à un tarif en rapport avec celui que vous payez à l'heure actuelle.3

Découvrez l'expérience Premium

Nos plans Premium aident les entreprises qui gèrent 50 abonnements logiciels ou plus à gagner en efficacité grâce à divers avantages :

  • Authentification unique

    Renforcez la sécurité avec l'authentification unique pour tous les logiciels Autodesk.

  • Assistance en direct 7 j/7, 24 h/24

    Bénéficiez d'une assistance en direct disponible à tout moment, y compris la nuit et le weekend.

  • Rapports détaillés sur l'utilisation

    Consultez et exportez des rapports détaillés sur l'utilisation par utilisateur pour connaître les tendances.

Alignement des abonnements sur une date de renouvellement

Facilitez-vous la vie, gagnez du temps, gérez mieux votre budget et réduisez vos coûts d'exploitation en alignant les dates de renouvellement de vos abonnements. Contactez votre revendeur ou votre ingénieur commercial pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette offre.

Besoin de postes pour d'autres utilisateurs ?

Ajoutez des postes logiciels à votre abonnement lorsque vous le renouvelez. Ils seront automatiquement alignés sur la date de renouvellement actuelle.

Comment renouveler votre abonnement ?

Le mode de renouvellement de votre abonnement dépend de la façon dont vous l'avez acheté.

Votre abonnement sera automatiquement renouvelé, sauf si vous avez désactivé le renouvellement automatique. Il vous suffit de vous connecter à Autodesk Account et de sélectionner le produit à renouveler, puis de vous assurer que le renouvellement automatique est activé et que votre moyen de paiement est correct.

Se connecter

Avant la date d'expiration, nous enverrons des rappels de renouvellement par e-mail à votre gestionnaire de contrats, car le renouvellement automatique n'est pas disponible pour ce type d'abonnement.

Au moment du renouvellement, discutez avec votre ingénieur commercial des options disponibles, comme l'ajout de postes, l'alignement des dates de facturation des abonnements, la mise à niveau vers un plan Premium ou la migration vers une collection par métier.

Pour renouveler, contactez votre ingénieur commercial ou demandez à être contacté.

Avant l'expiration, les rappels de renouvellement seront envoyés par e-mail à votre gestionnaire de contrats.

Au moment du renouvellement, discutez avec votre revendeur des options disponibles, comme l'ajout de postes, l'alignement des dates de facturation des abonnements, la mise à niveau vers un plan Premium ou la migration vers une collection par métier.

Pour renouveler, contactez le revendeur indiqué dans la notification de renouvellement ou utilisez l'outil de recherche de revendeurs Autodesk.

Les abonnements arrivés à expiration ne peuvent pas être réactivés ou relancés. Pour utiliser le logiciel, achetez un nouvel abonnement. Dans de nombreux cas, vous pouvez consulter les options d'achat d'abonnement en lançant le logiciel expiré. Vous pouvez également souscrire un nouvel abonnement en ligne directement auprès d'Autodesk ou auprès d'un revendeur Autodesk.

Voir les promotions, les remises et les offres spéciales

Vous avez des questions sur le renouvellement ou vous avez besoin d'aide ?

Il vous suffit de remplir le formulaire et un spécialiste Autodesk vous contactera pour vous aider lors du renouvellement.

wp-form-before: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

Merci. Un spécialiste Autodesk vous contactera prochainement pour répondre à vos questions et pour vous aider à choisir la meilleure option de renouvellement selon votre budget, votre activité et vos projets.

Chers clients ${RESELLERNAME}

Pour bénéficier de l'assistance de notre revendeur, inscrivez-vous

J'accepte qu'Autodesk communique mon nom et mon adresse e-mail à ${RESELLERNAME} afin que ${RESELLERNAME} puisse me fournir une assistance lors de l'installation et m'envoyer des communications marketing. Je comprends que le Revendeur sera responsable de l'utilisation et de la gestion de ces données.

L'adresse e-mail est obligatoire. L'adresse e-mail entrée n'est pas valide.

${RESELLERNAME}