Redshift Live Paris
Redshift Live: Redshift Live Paris
Paris - 26 JUIN 2018
Intelligence artificielle, robotique... Quel avenir pour notre façon de créer ?

Revivez les temps forts du premier 

Redshift Live Paris le 26 juin dernier !

 

De l’intelligence artificielle, à la robotique, en passant par la réalité immersive ou la conception générative, notre panel d’intervenants issu du monde de la recherche et de l’industrie nous a amené à découvrir comment ces technologies influent la mutation des emplois et le futur des métiers lors d’une matinée d’échange.

 

L’intelligence artificielle au service du bien commun : l’humain aux commandes La promesse de la robotique : entre mythe et réalité

 

Abonnez-vous à la newsletter !

INTERVENANTS

Alexandre Cadain
ALEXANDRE CADAIN
Alexandre Cadain, co-fondateur et PDG d'ANIMA, un moonshot studio qui aborde les grands défis de notre époque à l'aide de technologies de rupture. Rapporteur à la commission AI FOR GOOD (ONU) pour le groupe de travail "Future of Work", il est aussi ambassadeur européen du IBM Watson AI XPRIZE. Son crédo : apporter une approche humaniste à l’IA.
CATHERINE SIMON
Catherine Simon, présidente d’Innorobo, est plongée dans l’écosystème robotique mondial depuis plus de 10 ans. Elle fait partie des 25 femmes à connaître en robotique selon Robohub et a été chroniqueuse Innovation pour le journal Les Echos. Elle prône un changement de paradigme et une finalité d’humanité durable pour les technologies de rupture.

Accès validé !

Merci!

Découvrez le « Future of Making »

Abonnez-vous à notre newsletter