Bienvenue sur Autodesk Redshift, anciennement Line//Shape//Space.

Par Kylee Swenson
- 11 Sep 2016 - 1 min De Lecture

« Redshift, c’est quoi ce truc ? »

En astronomie, les anglophones utilisent le mot « redshift » quand ils observent l’éloignement d’objets dans l’espace. Quand un objet s’éloigne de la Terre, on observe un décalage du spectre visible vers le rouge. La longueur d’onde de sa lumière s’étend vers des fréquences plus faibles, ce qui lui donne une couleur rouge.

Il est fascinant, et quelque peu effrayant, d’imaginer que l’univers est en constante expansion, ce qui signifie que la lumière de la plupart des galaxies est décalée vers le rouge. Et tout comme l’univers, toujours plus en expansion, l’étendue des sujets couverts par l’équipe éditoriale de Redshift ne cesse de croître, restant à l’avant-garde de l’architecture, du BTP, des infrastructures et de la technologie industrielle.

Mais il n’y a pas que le nom que nous avons changé. Vous allez découvrir une toute nouvelle version du site, avec une foule d’options et de fonctionnalités. Dorénavant, vous pourrez :

  • Suivre vos sujets favoris et chroniqueurs préférés
  • Profiter d’un flux personnalisé en fonction de vos choix
  • Liker et partager des billets plus facilement
  • Sélectionner des passages pour y ajouter immédiatement des commentaires ou pour les partager sur les réseaux sociaux
  • Créer des signets pour lire les articles plus tard

Apprenez à utiliser les nouvelles options et à naviguer sur le site pour découvrir les modifications que nous avons apportées aux images, aux vidéos, aux mises en page et bien plus.

Que nous réserve le futur ? Pour le savoir, lisez-nous régulièrement. En attendant, abonnez-vous en cliquant sur le bouton en haut à droite sur la page d’accueil pour commencer à suivre des thèmes, partager des billets sur les réseaux sociaux ou recevoir notre bulletin mensuel d’information.

Redshift est produit par Autodesk, créateur de logiciels qui aident à imaginer, concevoir et créer un monde meilleur.

Accès validé !

Merci!

Ne manquez aucune news

Abonnez-vous à notre newsletter

Accès validé !

Merci!

Découvrez le « Future of Making »

Abonnez-vous à notre newsletter