Asset 12 Asset 10 Asset 15 Asset 15 autodesk_icon_font_04_06_16_kl Asset 11 autodesk_icon_font_04_06_16_kl autodesk_icon_font_1_18_17_start_over-01

Keyboard ALT + g to toggle grid overlay

Avantages du plan de maintenance

PLAN DE MAINTENANCE

Restez à jour et protégez votre investissement

Le plan de maintenance, anciennement appelé abonnement Maintenance Subscription, est la seule façon de conserver vos logiciels sous licence perpétuelle à jour.

Vous disposez déjà d'un plan de maintenance ?

CONNEXION 

Ce que vous offre le plan de maintenance

Depuis le 1er août 2016, les logiciels Autodesk sont disponibles sur abonnement uniquement. Il n'est plus possible d'acheter de nouvelles licences perpétuelles, ni de nouveaux plans de maintenance.

Après le 1er août 2016, les clients disposant d'un plan de maintenance continueront à bénéficier des avantages de leur plan, à condition de renouveler leur contrat.

Accès aux derniers logiciels

Si vous disposez d'un plan de maintenance, vous bénéficiez d'un accès immédiat aux dernières versions et améliorations des produits.

  • Restez à jour grâce aux derniers logiciels et aux outils de formation. N'attendez plus les mises à jour principales.
  • Mettez immédiatement à jour les logiciels ou choisissez une date qui convient à l'ensemble de votre équipe.

En savoir plus sur les mises à jour et les versions

Assistance technique

Nous vous aidons à résoudre les problèmes rapidement.

Les clients de l'assistance de base Basic Support ont accès aux services suivants :

  • Spécialistes de l'assistance Autodesk : discutez avec nos spécialistes en ligne (disponibilité limitée) ou contactez-nous par e-mail.
  • Ressources en ligne : accédez à notre base de connaissances et consultez des documents d'aide, des didacticiels, des vidéos de formation et des forums d'assistance de la communauté.

  • Les clients de l'assistance avancée Advanced Support ont accès aux services suivants :

  • Spécialistes de l'assistance Autodesk : planifiez un appel, discutez avec nos spécialistes en ligne (disponibilité limitée) ou contactez-nous par e-mail.
  • Assistance avec prise en main à distance : obtenez des solutions à vos problèmes grâce à l'aide d'experts.
  • Ressources en ligne : accédez à notre base de connaissances et consultez des documents d'aide, des didacticiels, des vidéos de formation et des forums d'assistance de la communauté.

Utilisation des logiciels en tout lieu et accès aux versions antérieures

Outils d'administration

Avec le plan de maintenance, vous bénéficiez d'une configuration simplifiée des logiciels et d'une gestion des utilisateurs améliorée, ce qui vous permet de rester concentré sur la conception et la création, sans vous soucier de vos logiciels.

Grâce à des outils d'administration conviviaux, vous pouvez gérer vos licences, vos postes et l'utilisation des logiciels de façon simple et efficace à partir de votre compte Autodesk Account.

En savoir plus sur les outils d'administration

Services cloud et logiciels supplémentaires

Travaillez plus intelligemment sans saturer votre station de travail. Accédez à des services supplémentaires sur le cloud, par exemple :

  • Fonctionnalités de rendu et de visualisation plus rapides
  • Outils de collaboration
  • Stockage sécurisé

En savoir plus sur les logiciels et les services cloud

Au moment de renouveler votre plan de maintenance, vous avez le choix entre plusieurs options

Profitez de notre offre spéciale pour passer à l’ abonnement

Au lieu de renouveler votre plan de maintenance, vous pouvez le convertir en abonnement, pour le même prix, ou bien vous abonner à une collection par métier à un tarif spécial.
Pour tout renouvellement, bénéficiez d'un tarif spécial inférieur au prix du renouvellement de votre plan de maintenance et bien inférieur au coût d’achat d’un nouvel abonnement.

Offre spéciale Clients avec plan de maintenance

Changez pour un abonnement ou une collection au moment de renouveler votre contrat