• France

    Nous vous avons redirigé vers une page équivalente sur le site local. Vous y trouverez les prix et les promotions qui s'appliquent à votre pays et vous pourrez y effectuer vos achats en ligne.

    Stay on our U.S. site

Keyboard ALT + g to toggle grid overlay

POSTULER POUR DEVENIR MEMBRE DU PROGRAMME EXPERT ELITE

Postuler

Vous devrez nous indiquer les canaux que vous utilisez pour partager vos connaissances avec les clients (forums Autodesk, Autodesk Knowledge Network, sites en ligne et réseaux sociaux).

Pour en savoir plus sur les conditions de participation au programme, consultez les Questions fréquemment posées.

Rejoignez le groupe international d'étudiants sur lesquels repose l'industrie du futur. Participez au programme Student Expert pour communiquer avec vos pairs, faire valoir vos compétences techniques et votre leadership.

  • Termes et conditions

    Votre participation au programme Expert Elite signifie que vous acceptez les termes énoncés dans cette présentation.

    Autodesk se réserve le droit de désigner les membres du programme Autodesk Expert Elite et de révoquer le statut de membre Autodesk Expert Elite à tout moment et à sa seule discrétion. L'acceptation de la désignation comme membre du programme Autodesk Expert Elite confère à Autodesk et à ses partenaires et agents le droit d'utiliser les noms et/ou les images des membres du programme Autodesk Expert Elite à des fins publicitaires et promotionnelles sans indemnisation supplémentaire, sauf si la loi l'interdit. Les membres du programme Autodesk Expert Elite peuvent être tenus de signer des accords supplémentaires régissant l'utilisation de leur nom et/ou de leur image comme condition du maintien de leur statut Autodesk Expert Elite.

    En participant au programme Autodesk Expert Elite, les membres Autodesk Expert Elite s'engagent à (i) accepter et respecter l'ensemble des termes et conditions d'Autodesk régissant la participation à une communauté quelle qu'elle soit ; (ii) accepter et respecter les Conditions générales d'utilisation du site Web d'Autodesk ; (iii) respecter les Instructions relatives à l'utilisation des marques commerciales d'Autodesk ; et (iv) décharger, indemniser, défendre et dégager de toute responsabilité Autodesk et ses sociétés mères, sociétés affiliées, filiales, administrateurs, dirigeants, employés, commanditaires et agents, y compris les agences de publicité et de promotion et ayants droit, ainsi que toute autre organisation associée au programme Expert Elite, en cas de réclamations, blessures, dommages, frais ou pertes subis par la personne ou des biens et/ou en cas de responsabilités de quelque nature qu'elles soient qui pourraient résulter de la participation au programme Autodesk Expert Elite, notamment (a) toute condition engendrée par des événements échappant au contrôle d'Autodesk susceptibles d'interrompre ou de compromettre le programme Autodesk Expert Elite ; et (b) les blessures, pertes ou dommages (compensatoires, directs, accessoires, consécutifs ou autres) de toute sorte découlant du programme Autodesk Expert Elite ou en rapport avec celui-ci, ou de la participation audit programme.

    Tant que vous êtes membre du programme Expert Elite, outre les droits et restrictions énoncés dans le contrat de licence et de services accompagnant les logiciels mis à votre disposition dans le cadre du programme Expert Elite, vous êtes autorisé à vous servir desdits logiciels à des fins non commerciales pour vous familiariser avec leurs caractéristiques et fonctions et pour approfondir vos connaissances dans le but d'intensifier votre participation dans les communautés d'assistance client en ligne d'Autodesk. Si vous perdez votre statut de membre Expert Elite, vous ne pourrez plus bénéficier des avantages réservés aux membres du programme. De plus, vous devrez désinstaller et cesser d'utiliser les logiciels que vous avez reçus dans le cadre de votre adhésion au programme, et tout abonnement qui vous a été octroyé dans le cadre de votre adhésion sera automatiquement résilié.

    Toute poursuite, action ou procédure résultant du programme Autodesk Expert Elite ou en rapport avec celui-ci doit être intentée devant les tribunaux fédéraux situés dans le district nord de Californie ou dans les tribunaux étatiques situés dans le comté de Marin en Californie.