• France

    Nous vous avons redirigé vers une page équivalente sur le site local. Vous y trouverez les prix et les promotions qui s'appliquent à votre pays et vous pourrez y effectuer vos achats en ligne.

    Stay on our U.S. site

Keyboard ALT + g to toggle grid overlay

NOS LOGICIELS
À PORTÉE DE MAIN

Autodesk permet aux étudiants, aux enseignants et aux établissements d'enseignement du monde entier d'accéder librement à plus de 100 produits.

Explorez vos idées de conception de manière simple et rapide grâce à la plate-forme intégrée pour la production de bout en bout. Connectez tous vos processus de développement des produits sur une seule plate-forme cloud compatible avec Mac et PC.

Logiciel de CAO 3D pour simuler vos produits avant leur création

Logiciel professionnel de conception pour la CAO 2D et 3D

Logiciel d'animation, de modélisation, de simulation et de rendu 3D pour le cinéma, les jeux vidéo et la télévision

Logiciel de modélisation des données du bâtiment (BIM)

Logiciel de modélisation, d'animation et de rendu 3D pour les jeux vidéo et la visualisation de conception

Plate-forme de conception et de modélisation 3D en ligne pour transformer vos idées en conceptions en quelques minutes

Commencez à concevoir rapidement à l'aide d'un modèle 3D

Avec Fusion 360, découvrez la puissance de la CAO 3D basée sur le cloud. Que vous soyez déjà familiarisé ou non avec la CAO et la FAO, nous avons tout ce qu'il vous faut.

Logiciels disponibles à la demande pour les établissements d'enseignement admissibles*

Applications gratuites

Produits retirés

SUIVEZ-NOUS SUR  :

Les logiciels et/ou les services cloud Autodesk gratuits sont soumis à l'acceptation et au respect des conditions générales d'utilisation (anglais) ou des autres conditions applicables qui les accompagnent. Les logiciels et les services cloud sous licence éducative ne peuvent être utilisés qu'à des fins éducatives (anglais). Ils ne doivent pas être employés à des fins commerciales, professionnelles ou lucratives.

Les étudiants et les enseignants peuvent bénéficier d'une licence éducative individuelle s'ils sont inscrits ou s'ils travaillent dans un établissement d'enseignement agréé, reconnu par une agence gouvernementale compétente et dont la mission principale consiste à dispenser un enseignement aux étudiants inscrits. En savoir plus.

Les établissements d'enseignement agréés peuvent accéder à des licences éducatives gratuites à des fins d'apprentissage, d'enseignement, de formation, de recherche et de développement, dans le cadre de leurs fonctions éducatives. En savoir plus.