• France

    Nous vous avons redirigé vers une page équivalente sur le site local. Vous y trouverez les prix et les promotions qui s'appliquent à votre pays et vous pourrez y effectuer vos achats en ligne.

    Stay on our U.S. site

Keyboard ALT + g to toggle grid overlay

Naval Group met le cap sur la fabrication additive

Témoignage client // PowerMill

Partager cette histoire

Pour optimiser ses process, anticiper les collisions et réduire temps et budgets consacrés à la fabrication de ses hélices d'une tonne, Naval Group a tiré le meilleur parti de sa collaboration avec Autodesk

Découvrez, dans ce domaine sensible de la Défense, comment Naval Group et Autodesk ont mené à bien une aventure à la fois humaine et technique. A travers les témoignages des principaux protagonistes de cette aventure se dessinent de nouvelles perspectives pour Naval Group et Autodesk.

La relation avec Autodesk a été plus qu'une relation fournisseur/client ; nous avons eu une véritable collaboration tant sur le domaine logiciel que sur l'aspect humain. Nous avons beaucoup échangé, Autodesk nous a même proposé des choses auxquelles nous n'avions pas pensé, qui nous ont permis d'optimiser la fabrication.

—Arnaud Lavergne, Ingénieur soudeur fabrication additive métallique, Naval Group

 

Produit connexe