• France

    Nous vous avons redirigé vers une page équivalente sur le site local. Vous y trouverez les prix et les promotions qui s'appliquent à votre pays et vous pourrez y effectuer vos achats en ligne.

    Stay on our U.S. site

Keyboard ALT + g to toggle grid overlay

Passez aux plans basés sur les utilisateurs
et oubliez les numéros de série

Valable à partir de mai 2020

OK

Pour nous, vous n'êtes pas un simple numéro de série.

Transition vers les plans d'utilisateurs nommés à compter du 7 mai 2020

Autodesk retire ses plans basés sur les numéros de série et lance de nouveaux plans basés sur les utilisateurs. Nos nouveaux plans permettent à votre entreprise de bénéficier de nombreux avantages, aujourd'hui et demain, à un prix conforme à celui que vous payez aujourd'hui.

Pour les clients possédant des abonnements avec accès multi-utilisateur, nous prolongerons la disponibilité de ces plans jusqu'au 7 août 2020 et reporterons leur retrait jusqu'au 7 août 2021. En savoir plus.

icon-checkmark3

Offre d'échange

  • POUR LES PLANS DE MAINTENANCE AUTONOMES

    Si vous possédez un plan de maintenance autonome, lors du premier renouvellement avant le 7 mai 2021*, vous aurez la possibilité d'échanger un poste contre un abonnement à un prix similaire à celui que vous payez actuellement*.

  • POUR LES LICENCES PERPÉTUELLES (SANS PLAN DE MAINTENANCE)

    Si vous utilisez une ancienne licence perpétuelle, vous pouvez bénéficier d'un abonnement d'un an ou de trois ans à prix réduit au même produit ou à un autre produit autonome, y compris une collection. Cliquez ici pour plus de détails.

  • POUR LES PLANS DE MAINTENANCE RÉSEAU

    Si vous possédez un plan de maintenance réseau, lors du premier renouvellement après le 7 mai 2020* (et uniquement à cette occasion), vous pourrez échanger un poste ou un abonnement contre un abonnement à un prix similaire à celui que vous payez aujourd'hui. Lors du premier renouvellement uniquement, après le 7 août 2020, vous pourrez échanger un poste ou un abonnement contre deux abonnements (avec un utilisateur nommé par abonnement) à un prix similaire à celui que vous payez aujourd'hui*. Les abonnements avec plans de maintenance réseau ne seront plus disponibles à compter du 7 mai 2021 et ne pourront plus être renouvelés.

  • POUR LES SUITES DESIGN & CREATION

    Dans le cadre du retrait des plans de maintenance, la dernière version des suites Design & Creation sera téléchargeable à partir d'avril 2020† et les suites seront renouvelables jusqu'au 16 avril 2020. Après cette date, les clients ne pourront pas renouveler leurs suites. Pour en savoir plus sur les options de migration vers une collection par métier incluses dans les offres d'échange présentées ci-dessus, contactez votre revendeur ou contactez-nous ici.

  • POUR LES ABONNEMENTS AVEC ACCÈS MULTI-UTILISATEUR

    POUR LES ABONNEMENTS AVEC ACCÈS
    MULTI-UTILISATEUR

    Lors du premier renouvellement uniquement, après le 7 août 2020, vous pourrez échanger un poste ou un abonnement contre deux abonnements (avec un utilisateur nommé par abonnement) à un prix similaire à celui que vous payez aujourd'hui*. Les abonnements avec accès multi-utilisateur ne seront plus disponibles à compter du 7 août 2021 et ne pourront plus être renouvelés.

Passez à un plan Premium afin de bénéficier de fonctionnalités d'administration, de génération de rapports et d'assistance supplémentaires qui vous permettent de gérer vos nombreux utilisateurs. Si vous avez besoin d'un jeu d'outils plus complet, passez à une collection par métier.

* Le prix des plans de maintenance actuels augmentera de 20 % pour les renouvellements effectués après le 7 août 2020.

DÉCOUVREZ L'EXPÉRIENCE PREMIUM

Notre plan Premium est conçu pour aider les entreprises qui doivent gérer 50 abonnements (ou plus) à travailler plus efficacement. De l'authentification unique à l'assistance 24 h/24 et 7 j/7, gagnez du temps et renforcez la sécurité.

Étude de cas : avantages du modèle d'utilisateur nommé (1 h 30 min)

Avantages du modèle d'utilisateur nommé

Les résultats sont déjà là. Découvrez les témoignages de deux de nos clients : Sam Lucido (Haley & Aldrich) et Rene Garcia (Ramboll).

Offre d'échange

  • Pour les clients disposant d'un abonnement avec accès multi-utilisateur :

    Lors du premier renouvellement après le 7 août 2020 (et uniquement à cette occasion), vous pourrez échanger un poste contre deux abonnements standard Utilisateurs nommés, chacun à un coût correspondant à ce que vous payez aujourd'hui.

  • Pour les clients avec plan de maintenance autonome ou plan de maintenance réseau :

    Lors du premier renouvellement avant le 7 mai 2021, vous pourrez échanger un poste avec plan de maintenance autonome ou réseau contre un abonnement standard (pour un plan autonome, obtenez un accès utilisateur unique ; pour un plan réseau, obtenez un accès multi-utilisateur) à un prix similaire à celui payé en 2019 pour un plan de maintenance. Après l'échange, les clients disposant d'un plan de maintenance réseau pourront également bénéficier de l'offre d'échange multi-utilisateur lors du prochain renouvellement, après le 7 août 2020.

Les plans de maintenance ne seront plus disponibles à compter du 7 mai 2021 et les abonnements avec accès multi-utilisateur seront retirés le 7 août 2021. Ils ne pourront plus être renouvelés après ces dates.

Passez à un plan Premium afin de bénéficier de fonctionnalités d'administration, de génération de rapports et d'assistance supplémentaires qui vous permettent de gérer vos nombreux utilisateurs. Si vous avez besoin d'un jeu d'outils plus complet, passez à une collection par métier.

Vous avez d'autres questions ?

Contactez votre revendeur pour en savoir plus.

Partenaire de votre réussite

  • Que se passe-t-il ?

    Autodesk lance de nouveaux plans basés sur les utilisateurs et retire les plans basés sur les numéros de série.

  • Que dois-je faire ?

    Pour l'instant, rien. Lors du premier renouvellement de votre plan de maintenance après le 7 mai 2020 ou de votre abonnement multi-utilisateur après le
    7 août 2020, nous vous expliquerons comment effectuer l'échange contre un plan d'utilisateur nommé, à un prix similaire à celui que vous payez actuellement.

  • Quel avantage présente l'échange d'un plan ?

    Les clients qui réaliseront l'échange pourront bénéficier d'offres spéciales conçues pour les accompagner dans leur transition vers de nouveaux plans offrant une expérience, une collaboration et une assistance améliorées, à un prix similaire à celui qu'ils payent actuellement.

  • Puis-je conserver mon plan actuel ?

    Les plans de maintenance ne seront plus disponibles à compter du 7 mai 2021 et les abonnements avec accès multi-utilisateur seront retirés le 7 août 2021. Ils ne pourront plus être renouvelés après ces dates.

  • Quelles sont les nouvelles options ?

    En échangeant votre plan actuel, vous pourrez choisir un nouvel abonnement Standard ou Premium en fonction des besoins de votre équipe.

  • Que dois-je savoir d'autre ?

    Dans le cadre du retrait des plans de maintenance, la dernière version des suites Design & Creation sera téléchargeable à partir d'avril 2020† et les suites seront renouvelables jusqu'au 16 avril 2020. Après cette date, les clients ne pourront pas renouveler leur plan de maintenance. Pour en savoir plus sur les options de migration vers une collection par métier incluses dans les offres d'échange présentées ci-dessus, contactez votre revendeur ou contactez-nous ici.

Les 10 principaux avantages des plans d'utilisateurs nommés

Consultez les 10 bonnes raisons de passer à un plan d'utilisateurs nommés lors du premier renouvellement.

Vous avez d'autres questions ?

Merci de votre intérêt. Un expert vous contactera prochainement.

Contactez votre revendeur pour en savoir plus. Si vous ne savez pas qui est votre revendeur, remplissez le formulaire afin qu'Autodesk vous contacte.

Découvrez notre calculateur de ROI : pour en savoir plus sur cet outil et évaluer le retour sur investissement potentiel du modèle d'utilisateur nommé, contactez votre partenaire ou votre représentant Autodesk.

Pour accéder aux termes et conditions, cliquez sur ce lien : https://www.autodesk.com/company/legal-notices-trademarks/access-use/subscription-offerings/multi-user-trade-in-offer-terms.

AUTODESK SE RÉSERVE LE DROIT D'ANNULER, DE SUSPENDRE OU DE MODIFIER UNE PARTIE OU L'ENSEMBLE DE CETTE OFFRE À TOUT MOMENT ET SANS PRÉAVIS, QUELLE QU'EN SOIT LA RAISON ET À SA SEULE DISCRÉTION. LES PRIX DES LOGICIELS AUTODESK SONT SOUMIS À MODIFICATION ET PEUVENT VARIER SELON LES PAYS.

* Le prix public conseillé pour le renouvellement d'abonnements standard souscrits dans le cadre de cette offre n'augmentera que de 5 % en 2021, 2023, 2025 et 2027. Ce prix restera inchangé en 2022, 2024, 2026 et 2028. Les économies réalisées sur les abonnements de 3 ans sont calculées par rapport au prix public conseillé de 3 abonnements annuels consécutifs.

* Le prix des plans de maintenance actuels augmentera de 20 % pour les renouvellements effectués après le 7 août 2020.

† Les versions finales d'Entertainment Creation Suite ont été publiées en décembre 2019.

Cette offre est valable lors du renouvellement d'un plan de maintenance ou d'un abonnement avec accès multi-utilisateur. Les clients disposant d'un abonnement avec accès multi-utilisateur ou d'un plan de maintenance réseau peuvent, lors du premier renouvellement uniquement (après le 7 mai 2020), échanger un poste sous abonnement avec accès multi-utilisateur ou sous plan de maintenance réseau contre deux abonnements standard (un abonnement par utilisateur nommé). Lors du deuxième renouvellement et des renouvellements suivants réalisés pendant la durée de l'offre, ils peuvent échanger un abonnement avec accès multi-utilisateur à tarif réduit dans le cadre de l'offre de conversion en abonnement ou un poste avec plan de maintenance réseau contre un abonnement standard pour un utilisateur nommé. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres remises ou promotions. Elle sera nulle et non avenue dans les pays où elle est interdite ou limitée par la loi. L'offre est soumise à des termes et conditions spécifiques qui seront publiés avant le début de l'offre. Le programme d'abonnement et les avantages associés peuvent varier et sont soumis aux termes et conditions et/ou aux conditions générales de service applicables. Le prix de vente réel est fixé par votre revendeur et est susceptible de varier en fonction des taux de change. Autodesk n'est pas tenue d'accorder des remises rétroactives en cas de différences liées aux taux de change ou sur les achats réalisés auprès de revendeurs. Les tarifs peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits ou des offres.

Les prix réels sont soumis aux fluctuations des taux de change et sont susceptibles de varier. Notre engagement sur les prix concerne uniquement les postes des plans de maintenance convertis en abonnements selon les modalités de l'offre de conversion en abonnement. Ces prix sont soumis à la disponibilité des produits et/ou offres et ne sont pas valables pour : les nouveaux abonnements achetés par le client ; les abonnements issus d'une conversion (à savoir des conversions d'abonnement autorisées d'un produit vers un autre produit) ; ou les produits/offres de remplacement ou nouvellement achetés sous abonnement.

Autodesk met les logiciels et les services à disposition via des licences ou des abonnements. Les droits d'installation, d'accès ou autre usage des produits et services Autodesk (y compris les logiciels ou services gratuits) sont limités aux droits de licence et autorisations de services expressément concédés par Autodesk dans l'accord de licence ou de service applicable et sont soumis à l'acceptation et au respect de tous les termes et conditions dudit accord. Lorsque vous vous abonnez à un forfait, il peut être renouvelé automatiquement contre des frais fixes payés chaque mois ou chaque année, le tout étant soumis à disponibilité. Certains avantages et certaines options d'achat peuvent ne pas être disponibles dans toutes les langues et/ou zones géographiques pour tous les logiciels ou services. L'accès aux services cloud requiert une connexion Internet et est sujet à toute restriction géographique comme définie dans les Conditions générales de service.

Les partenaires commerciaux sont indépendants et libres de pratiquer leurs propres tarifs. Les tarifs proposés par les partenaires commerciaux peuvent varier. Les remises et économies présentées sont calculées sur la base du prix public conseillé Autodesk (hors taxes) pour le produit indiqué. Le prix public conseillé Autodesk est uniquement utilisé à titre indicatif et n'est pas nécessairement exprimé dans la devise du pays du client. Le prix de vente réel est fixé par le revendeur choisi par le client et est soumis aux fluctuations des taux de change.

Autodesk, le logo Autodesk, AutoCAD LT, 3ds Max, ArtCAM, AutoCAD, Civil 3D, FeatureCAM, InfraWorks, Inventor, Inventor LT, Maya, Maya LT, MotionBuilder, Navisworks, Revit, Revit LT, Robot et Showcase sont des marques déposées ou des marques commerciales d'Autodesk, Inc., et/ou de ses filiales et/ou de ses sociétés affiliées, aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de marques, de produits ou marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Autodesk se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis l'offre sur ses produits et ses services, les caractéristiques de produits, ainsi que ses tarifs. Autodesk ne saurait être tenue responsable des erreurs typographiques ou graphiques susceptibles d'apparaître dans ce document.

© 2020 Autodesk, Inc. Tous droits réservés.