Découvrez l’expérience Premium

De l’authentification unique aux rapports d’utilisation avec des informations détaillées sur les utilisateurs, gagnez du temps et améliorez la sécurité grâce au plan Premium.

Plan Premium d’Autodesk

Le plan Premium d’Autodesk est conçu pour aider les entreprises qui doivent gérer 10 abonnements (ou plus) à travailler plus efficacement. En passant au plan Premium, ces entreprises bénéficient de fonctionnalités supplémentaires d’administration, de sécurité et de création de rapports, ajoutées en réponse aux commentaires des clients.

Mise à niveau vers le plan Premium

Homme et femme qui regardent un ordinateur portable

Avantages du plan Standard

Principaux avantages pour les particuliers et les petites entreprises.

Vérification en deux étapes
Les utilisateurs se connectent à l'aide d'un mot de passe Autodesk et d'un code de sécurité qu'ils reçoivent par téléphone.

Assistance en direct 8 h/j et 5 j/7
L'assistance en direct est disponible pendant les heures ouvrées locales pour que les utilisateurs puissent contacter un spécialiste de l'assistance Autodesk.

Rapports d'utilisation des produits
Consultez et exportez des rapports d’utilisation en fonction de la fréquence, des versions et des produits pour prendre des décisions d’achat informées, éviter les conflits de versions et assurer une utilisation efficace des logiciels par vos équipes.

Groupes
Créez et gérez vous-même des groupes d’utilisateurs et leurs affectations de produits à partir de votre compte Autodesk Account sans effectuer de synchronisation avec un annuaire des utilisateurs.

Homme qui croise les bras à un bureau

Avantages du plan Premium

Avantages supplémentaires pour les entreprises à partir de 10 abonnements

Authentification unique
L'authentification unique renforce la sécurité grâce à une connexion unique à tous les logiciels Autodesk.

Assistance en direct 24 h/24 et 7 j/7
Notre équipe d'assistance en direct est disponible à tout moment, y compris la nuit et le week-end, pour répondre à vos questions ou vous aider à résoudre des problèmes techniques.

Rapports d'utilisation des produits incluant les détails des utilisateurs
Consultez et exportez des informations plus détaillées sur l'utilisation afin de mieux connaître les tendances et d'identifier les utilisateurs avancés qui peuvent partager leurs connaissances sur les produits et leurs meilleurs workflows.

Synchronisation d’annuaires
Automatisez les affectations de groupes et de produits en connectant l’annuaire de votre organisation à la plate-forme de gestion des utilisateurs d’Autodesk.

Vous gérez des équipes très importantes ?

Contactez votre représentant de service Autodesk pour en savoir plus sur les autres avantages qu’offre le contrat Enterprise Business Agreement, tels que les affectations automatisées d’utilisateurs, le plan de réussite géré et l’accès à des outils tiers via des API.

Femme en chemise bleue à un poste informatique

Comparaison des fonctionnalités des plans Standard et Premium

Découvrez dans cette vidéo informative tous les avantages de la mise à niveau vers un plan Premium.

Homme avec le regard braqué sur un système informatique

Étude de cas : RPS Group opte pour le plan Premium

Certains clients font déjà l'expérience du plan Premium et de ses avantages.

"La gestion des utilisateurs est bien plus simple. Désormais, nous pouvons identifier avec précision les utilisateurs ainsi que les produits utilisés, où ils sont utilisés, pendant combien de temps et le coût pour l'entreprise."

– Darren Pickford, Gestionnaire de prestations de service, RPS Group

Le plan Premium est-il fait pour vous ?

Le plan Premium est adapté aux besoins de votre entreprise Posez-vous ces quelques questions pour vous aider à prendre une décision :

  • Vous ajoutez souvent de nouveaux utilisateurs et vous aimeriez gagner du temps en évitant toute opération manuelle de création et d’attribution d’accès ?
  • Vous aimeriez bénéficier d'une assistance 24 h/24, 7 j/7 et de temps de réponse plus rapides ?
  • Vous avez besoin de fonctionnalités de sécurité supplémentaires pour l'authentification unique ?
  • Vous avez des difficultés à optimiser les licences d’abonnement, car vous ne savez pas quels utilisateurs ont besoin d’accéder aux produits ?

Pour passer à un plan Premium, contactez directement votre revendeur ou votre représentant Autodesk.

Vous avez des questions ?

Voici quelques questions fréquentes concernant le plan Premium. Pour toute autre question, utilisez le formulaire de contact ci-dessous.

Tous les abonnements aux produits incluent le plan Standard et sont proposés aux tarifs applicables dans votre région. La mise à niveau vers un plan Premium requiert le paiement d’un supplément qui s’élève à environ 300 USD (prix public conseillé) par abonnement produit éligible et par an.

Pour le plan Standard, aucun minimum n'est requis. Tous les abonnements aux produits incluent automatiquement les fonctionnalités et les services Standard. Si vous possédez au moins 10 abonnements à des produits éligibles à l’offre Premium, passez au plan Premium.

Consultez la liste des produits éligibles ici. Nous travaillons activement pour ajouter d'autres produits Autodesk au plan Premium.

Vous pouvez passer d'un plan Standard à un plan Premium à tout moment ou lors du renouvellement de votre abonnement.

Les abonnements avec plan Premium sont prépayés pour une durée d'un an ou de trois ans. À la fin de votre abonnement annuel ou trisannuel, vous pourrez renouveler votre plan Premium ou revenir à un plan Standard, mais dans ce cas, vous perdrez l'accès aux avantages du plan Premium.

Tout abonnement à un produit acheté en ligne, auprès de votre revendeur ou auprès d'un représentant Autodesk, inclura le plan Standard. Pour passer au plan Premium, contactez directement votre revendeur ou représentant Autodesk, ou contactez-nous ci-dessous.

Prêt à passer au plan Premium ?

Pour en savoir plus, il vous suffit de contacter votre revendeur ou de remplir ce formulaire et l’un de nos experts commerciaux prendra contact avec vous.

Merci de votre intérêt. Un ingénieur commercial vous contactera prochainement.

  • Découvrez nos offres d’échange

    Trouvez l’offre d’échange qui vous convient pour le renouvellement et apprenez-en plus sur la transition et les avantages pour votre entreprise.

    Rechercher une offre

Autodesk met les logiciels et les services à disposition via des licences ou des abonnements. Les droits d’installation, d’accès ou autre usage des produits et services Autodesk (y compris les logiciels ou services gratuits) sont limités aux droits de licence et autorisations de services expressément concédés par Autodesk dans l’accord de licence ou de service applicable et sont soumis à l’acceptation et au respect de tous les termes et conditions dudit accord. Lorsque vous vous abonnez à un forfait, il peut être renouvelé automatiquement contre des frais fixes payés chaque mois ou chaque année, le tout étant soumis à disponibilité. Tous les avantages et options d'achat peuvent ne pas être disponibles dans toutes les langues et/ou zones géographiques pour tous les logiciels ou services. L'accès aux services cloud requiert une connexion Internet et est soumis à toute restriction géographique spécifiée dans les conditions générales d'utilisation.

Le prix public conseillé (PPC) correspond au prix public conseillé par Autodesk pour les produits et les services mentionnés (hors transport, manutention et impôts). Le PPC n'est fourni qu'à titre indicatif, le prix de détail étant fixé par le revendeur. D'autres termes et conditions peuvent s'appliquer. Autodesk se réserve le droit de modifier le prix public conseillé, les offres de produits et les spécifications de produits et services à tout moment sans préavis et ne saurait être tenue responsable des erreurs typographiques, graphiques ou autres susceptibles d'apparaître sur ce site.

Autodesk et le logo Autodesk sont des marques déposées ou des marques commerciales d'Autodesk, Inc., et/ou de ses filiales et/ou de ses sociétés affiliées, aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de marques, de produits ou marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.  © 2022 Autodesk, Inc. Tous droits réservés.

Chers clients ${RESELLERNAME}

Pour bénéficier de l'assistance de notre revendeur, inscrivez-vous

J'accepte qu'Autodesk communique mon nom et mon adresse e-mail à ${RESELLERNAME} afin que ${RESELLERNAME} puisse me fournir une assistance lors de l'installation et m'envoyer des communications marketing. Je comprends que le Revendeur sera responsable de l'utilisation et de la gestion de ces données.

L'adresse e-mail est obligatoire. L'adresse e-mail entrée n'est pas valide.

${RESELLERNAME}