Keyboard ALT + g to toggle grid overlay

OFFRE SPÉCIALE

Demandez-en toujours plus
à vos logiciels Autodesk.

Convertissez votre plan de maintenance en abonnement pour obtenir encore plus d'avantages et bénéficier d'un tarif réduit spécial.

ok

Découvrez les atouts de l'abonnement

Rejoignez les millions de clients qui profitent déjà des avantages de l'abonnement.

  • TOUJOURS À LA POINTE

    Adoptez les dernières technologies et fonctionnalités, à votre rythme.

     

  • PARTAGE DE PROJET

    Collaborez en toute transparence grâce aux fonctionnalités de partage intégrées.

  • GESTION DES UTILISATEURS

    Gérez vos utilisateurs, logiciels et mises à jour de façon simple et centralisée.

  • ASSISTANCE

    Accédez à l'assistance technique en ligne ou planifiez un rendez-vous avec un spécialiste via le chat ou par téléphone, lorsque vous avez besoin d'aide.

Économisez aujourd'hui et demain

Les clients qui convertissent leurs plans de maintenance en abonnements grâce à cette offre spéciale réaliseront des économies au moment de la migration et tant qu'ils continueront de renouveler leurs abonnements.* Cette offre est valable uniquement au moment du renouvellement et jusqu'au 6 mai 2020.

  • Économisez maintenant

    Le coût de la conversion en abonnement vers le même produit est inférieur à celui du renouvellement du plan de maintenance, et très inférieur à celui d'un nouvel abonnement.

     

    10 principaux avantages de l'offre

  • Économisez encore plus

    Migrez vers un abonnement de trois ans pour obtenir une réduction de coût supplémentaire de 10 %* et maximiser votre retour sur investissement.

     

    En savoir plus

  • Économisez jusqu'en 2028

    Le tarif spécial appliqué au renouvellement lorsque vous migrez vers un abonnement n'augmentera que de 5 % tous les deux ans jusqu'en 2028.

     

    Afficher les détails

ok

Témoignages clients

"Les avantages ont été visibles tout de suite. Avec l'abonnement, nous avons gagné en flexibilité. La plupart de nos utilisateurs finaux ne se sont même pas rendu compte du changement, car pour eux, rien n'a changé."

— Kyle Nelson, directeur d'EIKON Consulting Group

Questions fréquemment posées

Découvrez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

  • Une connexion Internet est-elle nécessaire pour utiliser mes logiciels ?

    Non. Après l'activation initiale, vous pouvez utiliser les logiciels hors ligne pendant 30 jours. Au 30e jour, reconnectez-vous pour vérifier votre abonnement. Nous vous enverrons un rappel 7 jours auparavant.

  • Après la conversion, une mise à niveau est-elle requise chaque fois qu'une nouvelle version paraît ?

    Non. Les mises à jour des logiciels sont facultatives et vous pouvez les appliquer quand vous voulez.

  • Pourrai-je encore utiliser les versions antérieures ?

    Oui. Dans la plupart des cas, vous pourrez continuer d'utiliser les versions des logiciels téléchargées et activées dans le cadre de votre plan de maintenance. Ces versions seront incluses dans votre abonnement.

Offre spéciale valable jusqu'au 6 mai 2020. Disponible uniquement au moment du renouvellement de votre plan de maintenance.

ok

Pour profiter de l'offre, veuillez contacter votre revendeur

Vous ne savez pas qui est votre revendeur ou vous avez d'autres questions sur l'offre ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons.

Appelez le +33 1 86 76 07 36, du lundi au vendredi entre 7 h et 15 h (heure du Pacifique).

Vous avez d'autres questions ?

Appelez votre revendeur pour obtenir des réponses. Pour plus d'informations, vous pouvez aussi consulter les questions fréquemment posées.