Keyboard ALT + g to toggle grid overlay

Configurer et Automatiser

Découvrez les fonctionalités iLogic et Configurator 360

Webinar - Jeudi 21 juin 2018 à 11h

Connaissez-vous la conception paramétrique d’Inventor, découvrez comment cette option peut véritablement améliorer vos flux de travail et la présentation de vos conceptions :

  • L’automatisation de vos conceptions en quelques mots
    • Fabricant Performant - Design Automation est un « must »
    • Vos Challenges
    • Automatisation de vos Conceptions et de vos Ventes
  • Retour sur investissement de la solution
  • Conclusion et Q&A

Quelles que soit vos conceptions, de nombreuses tâches de modélisation, d’assemblage ou de mise en plan peuvent devenir répétitives? 

  • L'intégration d'iLogic à Inventor vous permet d'étendre la conception basée sur des règles à la simulation. Vous pouvez automatiser la création de matériaux, de l'idéal théorique, du maillage, de l'application des conditions aux limites, de la résolution et l'affichage des résultats. 
  • Configurator 360 ™ est un service cloud hébergé pour la configuration du produit. Nos clients l’utilisent pour créer des applications Web de configuration du produit à l'attention de leurs clients. Une simple opération convertit une conception dans Autodesk Inventor en une application de configuration basée sur le Web.

Les performances des pièces, des assemblages et dessins ont été améliorées pour optimiser votre productivité. Inventor® 2019 optimise les workflows, les performances et la collaboration grâce à ces nouveaux outils de conception professionnels.

Veuillez compléter ce formulaire pour vous inscrire:

Parole d'utilisateur: Sodistra - comment le BIM stimule la créativité et l'agilité d'une PME

« Nous sommes en mesure de mettre à disposition des bureaux d’études un configurateur dynamique d’objets BIM, idéal pour la phase de conception. Celui-ci permet de créer un objet BIM sur mesure, répondant aux spécificités du projet grâce à une simple saisie des hypothèses de dimensionnement. L’outil Autodesk nous a ainsi permis de proposer un nouveau service. Nous mettons également à disposition de nos clients des objets BIM en phase exécution et en phase DOE. Du sur mesure pour l’exploitant." explique Erwan Coatanéa, le PDG de Sodistra. Une réelle innovation...