Exploration Logiciel de coordination et de collaboration BIM

Une bonne coordination de projet facilite le respect des délais et peut vous aider à faire des économies importantes sur vos projets de construction. Toutefois, les processus de coordination classiques peuvent être coûteux et prendre beaucoup de temps. Confiez la collaboration et la coordination BIM à l’ensemble de l’équipe du projet pour accélérer les révisions, ainsi que l’identification et la résolution des conflits.

Voir les processus
Image produit

Avantages des logiciels de coordination Meilleure coordination pour de meilleurs résultats

Synchronisez l’ensemble de l’équipe du projet et obtenez plus tôt des modèles plus constructibles en associant toutes les parties prenantes du projet aux processus de coordination et de collaboration BIM.

 

Détection des conflits en temps réel

Des goulots d’étranglement peuvent se produire lorsque la détection des conflits est gérée par une seule personne. Confiez la détection des conflits à l’ensemble de l’équipe du projet pour résoudre les conflits plus rapidement.

Réalisation de modèles plus constructibles

Offrez à chaque partenaire, qu’il soit concepteur ou professionnel du bâtiment, la possibilité d’observer et de coordonner l’impact de ses modifications à mesure qu’il les réalise, afin d’obtenir des modèles plus constructibles du premier coup.

Simplification de la coordination BIM

Simplifiez la coordination BIM en offrant à tous les participants du projet la possibilité de visualiser les modèles pluridisciplinaires à partir de la même plate-forme.

Mise en route avec la coordination

Obtenir une démo
Icône Section

Ressources En savoir plus sur les avantages d’un logiciel cloud pour la prise en charge de la coordination

Vous aimeriez en savoir plus sur l’amélioration de la coordination et la collaboration BIM ? Consultez ces guides pratiques et découvrez d’autres ressources dans la section du même nom.

Voir toutes les ressources