Processus Applications de paiement

La demande et l’approbation des paiements dus, de même que le suivi des progrès réalisés, représentent une tâche colossale dans le secteur de la construction. Les logiciels de gestion de la construction vous permettent d’automatiser celle-ci et de bénéficier d’un aperçu en temps réel de la santé financière de vos projets.

Voir les fonctionnalités
Image produit

Applications de paiement Avantages de BIM 360 pour la gestion financière des projets de construction

Évitez les risques et les erreurs liés à l’usage d’outils de gestion des coûts déconnectés les uns des autres, et bénéficiez d’une visibilité en temps réel de l’impact des paiements sur le budget de vos projets afin de ne pas perdre de vue leur santé financière.

 
automate-processes

Automatisez les processus répétitifs

Améliorez l’automatisation de vos processus de demande de paiement en générant des DPGF, en connectant les paiements à leur contrat principal et en obtenant des mises à jour en temps réel pour votre budget.

manage-payments

Gérez les paiements en toute simplicité

Gérez les demandes de paiement étalé associées à chaque fournisseur grâce à un suivi aisé des paiements à la fois en attente et finalisés par rapport au travail total à terminer.

financial-health

Consultez de la santé financière d’un projet

Consultez la santé financière de vos projets en temps réel via une seule et même plate-forme logicielle qui rassemble toutes les activités liées aux coûts.

Icône Section

Workflow des demandes de paiement Automatisez les demandes et le traitement des paiements, suivez les éléments terminés et en attente, et consultez les données financières de vos projets

Diagramme de workflow
Icône Section

Principales fonctionnalités Fonctionnalités BIM 360 prenant en charge la demande et l’approbation des paiements dus ainsi que le suivi des progrès réalisés

Icône Section

Témoignages clients

Icône Section

Comparatif des produits BIM 360 Comparez les différents produits BIM 360

Mise en route de BIM 360

Obtenir une démo