Fonctionnalités Demandes de modification

Seamlessly manage all aspects of the change order process in a single cloud-based solution. Streamlining upstream and downstream change order workflows, creating clear accountability, and ensuring nothing slips through the cracks.

Avantages clés

  • Gestion efficace des modifications
  • Increased Accountability
  • Connected and Automated Workflow

Workflows des demandes d’avenant

Gérez toutes les étapes du processus de demande d‘avenant, y compris l‘enregistrement détaillé de tous les projets d‘avenants, des demandes de chiffrage au sous-traitant du budget en amont, des avenants formels du MOA, des demandes d‘avenant au MOA en aval et des avenants au sous-traitant.

 

Détail des PCO et des postes de dépense

Vue d’ensemble de tous les projets d’avenants (PCO) : type, portée, source, statut et impacts sur les coûts. Associez, si nécessaire, des postes de dépense à des relations hiérarchiques dans le PCO afin de détailler les effets d’un avenant et de les relier au budget/aux contrats.

De la DI au projet d'avenant

Easily track the origin of the change orders by creating a Potential Change Orders (PCO) from an RFI or link existing RFIs to PCOs.

Annotations financières

Créez facilement des configurations de corrections à plusieurs niveaux que vous appliquerez aux projets d‘avenant, aux demandes de chiffrage au sous-traitant ou aux avenants du MOA avant de les soumettre au maître d‘ouvrage. Les corrections basées sur un pourcentage, un tarif forfaitaire, un pourcentage du total général ou du montant avec options d‘arrondi sont prises en charge.

Capture Potential Change Order Root Causes

Normalisez et développez l’identification des causes des modifications en attente en créant des sources de modification personnalisées. Vous avez ainsi une meilleure vision de la situation et pouvez analyser les tendances qui se dégagent afin d’améliorer vos performances à l’avenir.

Document Generator

Manage your own document templates using field names we can populate directly from the system to quickly generate standard format documentation for distribution for all parts of the change order pricing, request and approval process.

 

Connected Change Order Data

Approved change order data automatically pulls into relevant Budget and Cost Payment Applications and the overall budget summary, providing a real-time view of the project’s financial health.


Comprehensive Activity Log

As items progress through the change order process, the system automatically captures all activity and milestone details.

Icône Section

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