Exploration Logiciel de gestion de la qualité de la construction

Les problèmes de qualité de construction qui coûtent le plus cher sont ceux qui échappent à votre vigilance. Adoptez un processus d’assurance qualité et de contrôle proactif normalisé, grâce à un logiciel de gestion de la qualité de construction qui permet à toute l’équipe de participer aux inspections à partir de leurs appareils mobiles.

Voir les processus
Image produit

Avantages des logiciels de gestion de la qualité de construction Contrôle qualité proactif en construction

Avec un plan de contrôle qualité proactif, vous gagnerez en visibilité sur tous les problèmes du projet et vous les résoudrez plus tôt. Vous aurez donc moins de retouches à faire et respecterez les délais.

 

Inspections de qualité mobiles

Comme il est possible d’accéder aux listes de contrôle qualité et de créer des problèmes à partir d’un appareil mobile, tous les membres du projet peuvent participer, effectuer des inspections de qualité et signaler les problèmes en temps réel.

Normalisation des listes de contrôle qualité

Les modèles de listes de contrôle qualité personnalisables et le suivi de tableaux de bord et de rapports fournissent une vue globale des problèmes du projet et vous permettent de prendre des décisions plus éclairées.

Résolution des problèmes de qualité

Bénéficiez d’une visibilité instantanée sur les problèmes de qualité et résolvez-les avant qu’ils ne génèrent des reprises coûteuses.

Mise en route avec la gestion de la qualité

Obtenir une démo
Icône Section

Ressources Tirez le meilleur parti de BIM 360

Vous aimeriez en savoir plus sur l’amélioration de la gestion de la qualité de construction pour les entrepreneurs ? Consultez ces guides pratiques et découvrez d’autres ressources dans la section du même nom.

Voir toutes les ressources