Fonctionnalités Gestion des demandes d’informations

Contrôlez et gérez le processus de demande d’informations à l’aide d’outils qui simplifient la définition des processus, le suivi de la progression et la gestion des demandes d’informations, via le Web ou un appareil mobile. BIM 360 prend en charge les processus de demandes d’informations grâce à des fonctionnalités qui facilitent la création, la révision et l’approbation des demandes d’informations.

Avantages clés

  • Configurer des processus de demandes d’informations
  • Publier des demandes d’informations dans les plans ou modèles
  • Accéder aux demandes d’informations sur le Web ou via un appareil mobile
  • Suivre et gérer le statut des demandes d’informations

Création de demandes d'informations

Créez des demandes d’informations à partir du Web ou d’un appareil mobile et publiez-les dans des zones spécifiques de tout document 2D ou modèle 3D.

Configuration du processus

Attribuez les actions de demande d’informations à des utilisateurs particuliers ou à des rôles définis dans le projet. Désignez notamment les personnes autorisées à soumettre, créer et approuver des demandes d’informations, ainsi qu’à y répondre.

Statut de la demande d’informations

Visualisez facilement le statut des demandes d’informations (soumise, en suspens, réponse fournie, clôturée) grâce à des indicateurs basés sur un code de couleur.

 

Examen de la demande d’informations

Ajoutez des coréviseurs supplémentaires, insérez des commentaires dans les demandes d’informations, joignez des documents et soumettez des réponses officielles.

De la DI au projet d'avenant

Retrouvez facilement l’origine des demandes d’avenant en créant les projets d’avenant à partir des demandes d’informations ou en associant les demandes d’informations à des projets d’avenants existants.

Filtrage et tri

Filtrez, triez et exportez les demandes d’informations du projet pour en afficher la liste.

Rapports sur les demandes d’informations

Créez et partagez des rapports de demandes d’informations détaillés ou résumés pour fournir une vue des demandes d’informations selon le statut, la personne responsable ou la date.

Section icon

Ressources connexes