Fonctionnalités Distribution des documents

Un bon processus de gestion de documents commence par le chargement et le partage de modèles et plans de construction. BIM 360 simplifie la publication avec le chargement par lot, l’extraction automatique de feuilles et les attributs personnalisés de recherche.

Avantages clés

  • Prise en charge des plans 2D et des modèles 3D
  • Stockage illimité
  • Contrôle des accès et des autorisations
  • Définition des attributs de recherche

Publication des plans

Publiez des modèles 3D ou des plans 2D, y compris des fichiers liés, par glisser-déposer ou chargement par lot. Extrayez automatiquement les feuilles des modèles Revit et des PDF de plusieurs pages.

Reconnaissance automatique des caractères

Capturez les informations des plans à partir des PDF lors de la publication pour affecter automatiquement des attributs aux plans.

Liens hypertextes associés aux repères

Gérez des liens hypertextes associés aux repères dans les fichiers de plan de plusieurs pages pour simplifier la navigation. Vous pouvez aussi ajouter manuellement des liens hypertextes vers n’importe quel fichier.

Autorisations

Contrôlez les autorisations d’affichage et de modification par utilisateur, rôle ou société et appliquez un contrôle au niveau du projet, du dossier ou du sous-dossier pour garantir que les bonnes personnes ont accès aux bonnes informations.

Desktop Connector

Connectez le cloud à votre bureau en toute transparence. Avec Desktop Connector, vous pouvez ouvrir, enregistrer, déplacer, renommer et supprimer des fichiers de BIM 360 directement à partir de votre bureau.

Contrôle de version

Effectuez un contrôle continu des versions à mesure que de nouvelles modifications sont publiées, visualisez les versions antérieures et comparez les versions. Les transferts automatiques des annotations permettent de conserver les annotations et problèmes en attente.

Ensembles de documents

Attribuez des plans et des modèles à différents groupes de documents pendant ou après la publication pour faciliter la gestion de versions spécifiques de documents publiés pendant le projet.

Processus d’approbation

Simplifiez, contrôlez et automatisez la révision et la distribution des plans, modèles et autres documents du projet, avec, notamment, des outils d’ajout de commentaires, de révision et d’approbation de documents.

Partage de fichiers

Fluidifiez la collaboration entre toutes les parties prenantes du projet avec des options de partage de liens personnalisables comme le partage public, les dates d'expiration et les jeux de versions.

Icône Section

Ressources connexes