Processus Contrôle des documents

Avec un processus structuré de contrôle des documents, les équipes de projet de construction coordonnent mieux leurs activités, les problèmes sont résolus plus rapidement, et les retards, les coûts et les modifications diminuent.

Voir les fonctionnalités
Image produit

Contrôle des documents Avantages de BIM 360 pour le contrôle des documents

Assurez-vous que votre équipe respecte le calendrier en lui offrant des accès cohérents aux derniers plans, documents et modèles de construction, un processus d’approbation structuré, des contrôles d’autorisation rigoureux et un suivi effectif des activités.

 
Icône Contrôle des accès

Contrôle des accès

Contrôlez étroitement l’accès aux documents grâce aux processus d’autorisation et d’approbation.

Icône Gestion des modifications

Gestion des modifications

Examinez et commentez les plans et les modèles avec les annotations et la création de problèmes.

Icône Contrôle de version

Contrôle de version

L’historique des versions et les jeux de documents permettent aux membres de l’équipe d’accéder aux informations pertinentes.

Icône Section

Processus de contrôle des documents Gérez le contrôle des documents dans BIM 360 pour vous assurer que les bonnes personnes ont accès aux bonnes informations

Diagramme de workflow
Icône Section

Principales fonctionnalités Gardez le contrôle des informations grâce à des fonctionnalités qui permettent de normaliser le partage des documents de construction

BIM 360 prend en charge les processus de contrôle des documents grâce à des fonctionnalités qui facilitent le partage contrôlé des plans, modèles et autres fichiers de projet.

Icône Section

Témoignages clients

Icône Section

Comparatif des produits BIM 360 Comparez les différents produits BIM 360

Mise en route de BIM 360

Obtenir une démo