Fonctionnalités Révision de conception

L’examen et l’analyse minutieux des dessins et des modèles partagés avec l’équipe permettent une estimation, une planification et une construction plus précises avec moins de retouches. BIM 360 prend en charge les workflows de révision de conception avec des fonctions essentielles de visualisation et d’insertion de commentaires dans les feuilles et les modèles, ainsi que de puissantes fonctionnalités de visualisation des modifications.

Avantages clés

  • Visualiser les modifications de conception
  • Ajouter des commentaires aux dessins et aux modèles
  • Suivre les activités de révision
  • Attribuer et gérer les problèmes de conception

Comparaison des versions

Visualisez les modifications entre les différentes versions des feuilles et des modèles à l’aide d’indicateurs mettant en avant les éléments ajoutés, modifiés ou supprimés.

Annotations 2D et 3D

Ajoutez des formes, des lignes ou des annotations textuelles aux feuilles et aux modèles pour communiquer avec l’équipe.

Mesure

Effectuez des mesures linéaires, angulaires et surfaciques sur les dessins ou les modèles pour prendre en charge la quantification et la constructibilité, et communiquez les mesures grâce aux annotations.

Autorisations d’annotation

Contrôlez la visibilité des annotations : elles peuvent être privées ou partagées avec l’équipe. Fermez les annotations ou conservez-les dans les versions futures grâce au transfert automatique des annotations.

Problèmes de conception

Créez et attribuez les problèmes de conception pour résoudre les omissions ou les erreurs dans les dessins ou les modèles.

Contrôle de version

Suivez les modifications de document, y compris les transferts automatiques des annotations, pour garder à jour un jeu de données et conserver un enregistrement des versions antérieures.

Processus d’approbation

Personnalisez un workflow de révision automatisé afin de rationaliser et de simplifier le processus de révision de la constructibilité et de la conception.

Prévision des risques

Avec Construction IQ, vous pouvez prévoir et prévenir les problèmes de conception coûteux relatifs à la conformité du code, aux composants de construction ou aux erreurs de documentation, et visualiser tout retard au niveau du traitement des problèmes de conception ou des révisions.

Icône Section

Ressources connexes