Prendre le contrôle d’Autodesk Account

Gérez et personnalisez vos abonnements Autodesk en quelques clics seulement. Autodesk Account propose des options en libre-service qui vous permettent d’apporter des modifications à tout moment.

Vous ne disposez pas d’un abonnement ? Recherchez le produit dont vous avez besoin.

Avantages du libre-service d’Autodesk Account

  • Synchronisez vos abonnements

    Alignez les dates de paiement de votre abonnement pour simplifier la planification et la budgétisation.

    Alignez vos dates

  • Évoluez selon vos besoins

    Ajoutez des postes à vos abonnements en fonction de vos besoins et bénéficiez d’un tarif au prorata.

    Ajoutez des postes

  • Modifiez votre abonnement à tout moment

    Passez à une durée mensuelle, annuelle ou de 3 ans sans perdre votre tarif de renouvellement spécial.

    Modifiez la durée de votre abonnement

Questions fréquemment posées

Les fonctionnalités de gestion en libre-service d’Autodesk Account ne sont pas disponibles dans tous les pays. Elles ne sont pas non plus disponibles pour les plans de maintenance, les produits traités via Digital River, les produits achetés auprès d’un revendeur, ni les produits retirés.

En outre, certains produits, tels que Fusion, ne disposent pas encore d’options en libre-service.

Si vous ne voyez pas ces options dans Autodesk Account ou qu’elles sont grisées, cela signifie que les options en libre-service ne sont pas disponibles actuellement.

Pour apporter des modifications à votre abonnement, contactez l’assistance.

Oui ! Si vous passez d’une durée à une autre, vous bénéficierez toujours des tarifs de renouvellement spéciaux* (généralement 10 % de moins que ce que vous payeriez pour un nouvel abonnement) si vous renouvelez avant l’expiration de votre abonnement. Toutefois, si vous laissez votre abonnement expirer et en achetez un nouveau, le prix sera environ 10 % plus élevé. Il est plus avantageux de rester abonné en continu que de laisser un abonnement expirer et d’en acheter un nouveau. Vous conservez cet avantage même si vous sélectionnez une nouvelle durée dans Autodesk Account.

Par exemple : vous disposez d’un abonnement à Maya LT d’un an qui sera renouvelé à 250 $ par poste et payé annuellement. Si vous optez pour un abonnement de 3 ans, vous paierez 675 $ par poste lorsque ce changement aura lieu, et ce, tous les 3 ans. Si vous laissez votre abonnement d’un an arriver à expiration et souscrivez un nouvel abonnement de 3 ans, vous payerez 755 $ par poste tous les 3 ans.

De même, si vous convertissez votre abonnement d’un an à Maya LT en abonnement mensuel, vous paierez 30 $ par poste lorsque ce changement aura lieu, et ce, tous les mois. Si vous laissez votre abonnement d’un an arriver à expiration et souscrivez un nouvel abonnement mensuel, vous devrez payer 35 $ par poste chaque mois.

* Les tarifs de renouvellement spéciaux sont basés sur le prix public conseillé par Autodesk (hors taxes, frais de livraison et d’expédition) et excluent les remises et les promotions. Le pourcentage d’économies peut varier en raison des fluctuations monétaires.

Si l’option de modification de votre abonnement n’est pas visible ou est grisée, cela signifie que les modifications apportées aux conditions d’abonnement en libre-service ne sont pas disponibles dans Autodesk Account.

Pour apporter des modifications à votre abonnement, contactez l’assistance.

Pour aligner les dates de paiement de plusieurs abonnements, ceux-ci doivent tous avoir la même durée et le même mode de paiement. Vous pouvez ajuster les durées et changer vos modes de paiement afin qu’ils correspondent tous, puis procéder à l’harmonisation des dates.

Si l’option Aligner les dates de paiement est grisée, cela signifie que le libre-service n’est pas disponible pour vos abonnements.

Pour apporter des modifications à votre abonnement, contactez l’assistance.

Cette fonctionnalité n’est pas disponible dans certaines régions. Si l’option Ajouter des postes n’apparaît pas dans votre compte Autodesk Account, il se peut que votre abonnement ne puisse pas bénéficier de la gestion des postes en libre-service. Contactez l’assistance ou votre revendeur pour obtenir de l’aide.

Oui, vous pouvez ajouter des postes à votre abonnement éligible à tout moment. Le coût du poste sera calculé au prorata du temps restant sur votre abonnement existant. Tous les postes seront renouvelés lors de la prochaine date de renouvellement de l’abonnement.

Vous pouvez accéder à l’assistance technique de la manière qui vous convient le mieux : par téléphone, chat en ligne, e-mail ou assistance avec prise en main à distance pour résoudre vos problèmes. Consultez toutes vos options d’assistance.

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