Economisez jusqu'à 20 % sur les derniers logiciels

En achetant vos nouveaux logiciels 2016 par abonnement, développez votre entreprise et réalisez des économies.

En savoir plus

Fermer

Abonnement

Trois abonnements pour accéder aux outils qu'il vous faut

Choisissez ce qui convient le mieux à votre budget, vos collaborateurs et vos projets. Bénéficiez des tout derniers logiciels et des toutes dernières technologies Autodesk, et d'un accès à l'assistance.

Video: Introducing Autodesk Subscription

Lancement d'Autodesk Subscription

Autodesk propose Desktop Subscription pour un excellent rapport qualité/prix et une flexibilité optimale, Maintenance Subscription avec une licence unique et Cloud Service Subscription pour étendre vos workflows au-delà de vos postes de travail. Découvrez les options.
(vidéo : 1 min 52 s)

 

Clients Subscription

Connectez-vous pour gérer maintenant votre abonnement.

CONNECTEZ-VOUS MAINTENANT

 

Video: Maintenance Subscription

Maintenance Subscription

Ajoutez Maintenance Subscription à votre licence unique et bénéficiez des mises à jour logicielles, d'un accès aux versions antérieures des fichiers, d'une gestion flexible des licences d'une assistance et de bien d'autres avantages. (vidéo : 1 min 38 s)

Video: Desktop Subscription

Desktop Subscription

Des frais initiaux peu élevés, un accès aux dernières mises à jour et aux versions antérieures des logiciels sous abonnement Desktop Subscription, une assistance Web individuelle et une gestion flexible des licences, entre autres. (vidéo : 1 min 19 s)

Video: Cloud Service Subscription

Cloud Service Subscription

Libérez-vous de votre poste de travail et de vos appareils mobiles et travaillez dans un espace centralisé pour une meilleure collaboration. Utilisez la puissance informatique du Cloud pour créer vos fichiers et libérer les ressources de vos postes informatiques. (vidéo : 1 min 42 s)

Rocket Fuel

Autodesk va progressivement transférer toutes les options d'achat de nouveaux logiciels vers l'abonnement Desktop Subscription exclusivement. Les nouvelles licences perpétuelles de produits logiciels individuels ne seront plus disponibles à l'achat à partir du 31 janvier 2016. En savoir plus