Autodesk Simulation CFD

Téléchargez le Visualiseur Autodesk Simulation CFD Viewer.

Partagez votre expertise, demandez des retours d'information et garantissez la validation de votre conception. Grâce au Visualiseur Autodesk® Simulation CFD Viewer, tous les participants de la chaîne de sous-traitance de conception peuvent visualiser les résultats de simulation et interagir avec. Enregistrez-vous et téléchargez l'application gratuite* du Visualiseur CFD 3D. Vous pouvez l'utiliser en tant qu'outil de visualisation autonome ou sous forme de plug-in pour Microsoft® PowerPoint®, Word® ou votre navigateur Web.

Sélectionnez une version

Sélectionnez une langue

 

En cliquant sur Télécharger maintenant, je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité d'Autodesk et j'autorise l'utilisation, le traitement et le stockage de mes données personnelles conformément à cette politique (y compris les transferts internationaux décrits dans la politique).

Instructions de téléchargement

  1. Fermez toutes les applications en cours.
  2. Cliquez sur Télécharger maintenant. Dans Microsoft® Internet Explorer®, cliquez sur Exécuter, de nouveau sur Exécuter, puis sur Installer. Dans Firefox®, cliquez sur Enregistrer le fichier. Une fois le fichier enregistré, cliquez sur l'icône .exe dans la boîte de dialogue.
  3. Sélectionnez Installer.
  4. Suivez les instructions de l'assistant d'installation pour terminer l'installation.

Configuration système requise

  • Microsoft® Windows® 7 Édition Familiale Premium, Professionnel, Entreprise, Édition Intégrale, Windows Vista® (SP2, .NET 3.5 SP1) Édition Familiale Basique, Édition Familiale Premium, Professionnel, Entreprise, Édition Intégrale ; ou Windows® XP Professionnel (32 bits : SP3, 64 bits : SP3, .NET 3.5 SP1)
  • Processeur double cœur, cadencé à 2,0 GHz minimum, 2 Mo de cache par cœur L2, 800 MHz FSB (minimum) ou processeur Quad Core, E5640, cadencé à 2,66 GHz, 12 Mo de cache, à 5,86 GT/s (recommandé)
  • 4 Go de RAM (12 Go recommandés)*
  • 500 Go d’espace disque minimum recommandés
  • 30 Go minimum d'espace disque libre recommandés (2 Go d'espace disque libre pour l'installation)
  • Disque SCSI—15000 tours/min ; disque SATA—10000 tours/min
  • Affichage couleur 24 bits, résolution d'écran 1 280 x 1 024 ou supérieure
  • 512 Mo de DRAM minimum (carte graphique compatible OpenGL® recommandée)
  • 256 Mo de mémoire embarquée (minimum)
  • Lecteur de DVD-ROM**
  • Périphérique de pointage compatible souris Microsoft
  • Microsoft® Internet Explorer® 7 ou ultérieur
  • Connexion Internet pour les téléchargements sur le Web et l'accès à la reconnaissance de l'abonnement

Notes
*Pour de meilleures performances lors de l'utilisation de modèles de tout type d'analyse, Autodesk recommande un système d'exploitation 64 bits, un processeur 64 bits et 12 Go de RAM ou davantage. Autodesk recommande des paramètres qui permettent à Microsoft Windows de gérer la mémoire virtuelle en fonction des besoins. L'espace libre sur le disque dur doit toujours être au moins deux fois plus important que la mémoire vive (RAM).
**L'installation à partir d'un téléchargement électronique ne nécessite pas de lecteur CD-ROM ou DVD-ROM.

*Les versions d'évaluation gratuites sont soumises aux termes et conditions énoncés dans l'accord de licence d'utilisateur joint au logiciel.