Autodesk Beast
Autodesk Beast 2012 : un middleware d’illumination globale conçu pour l’éclairage des jeux

L’éclairage des jeux Nouvelle Génération

Le middleware Autodesk® Beast™ basé sur l'illumination globale (GI) est doté d'une gamme d'outils pour la création d'éclairages de jeux réalistes. Les développeurs peuvent simuler des éclairages naturels tels que la réflexion des couleurs, les ombres douces, l'imagerie à grande gamme dynamique (HDRI) et l'éclairage d'objets en mouvement dans des environnements de jeux en temps réel. Beast aide à améliorer la qualité esthétique des jeux, ce qui se traduit par une expérience de jeu exceptionnelle. Nouveau avec le middleware de jeu Autodesk® Beast™ 2012 : l'API de Beast permet aux développeurs d'intégrer l'outil eRnsT de prévisualisation de l'éclairage interactif au niveau des éditeurs de jeux personnalisés.

  • Le précalcul de l'illumination globale—Le précalcul de l’éclairage pour l’indépendance du moteur et de la plateforme se traduisent par une plus grande souplesse et une meilleure portabilité.
  • Qualité esthétique et workflows efficaces—— Modifiez l’éclairage général d’une scène sans modifier les effets de lumière indirecte ni de lumière ambiante utilisés pour "simuler" une illumination globale.
  • API fiables——Intégrez Beast à votre moteur de jeu grâce à une interface simple.
  • LiquidLight® technologie de précalcul—Bénéficiez de la possibilité de créer des ombres douces, des débordements de couleurs, des harmonies sphériques, des occlusions d’ambiance, d’utiliser des données de grande gamme dynamique (HDR), de transfert de radiance précalculé (PRT) ainsi que d’autres effets sophistiqués d’illumination globale.
  • eRnsT—Explorez et maîtrisez l’éclairage grâce à un visualisateur en temps réel et à un éditeur d’éclairage indépendant.
  • DistriBeast——Répartissez les rendus entre plusieurs machines et accélérez l’itération.
  • Intégration du moteur Unreal® Engine 3—Soyez immédiatement opérationnel avec Beast.

Informations connexes
Rejoignez la zone réservée aux développeurs de jeux (Game Developer Zone) sur AREA
Visitez le forum Beast