Notre histoire

Concevoir l'avenir

En consacrant près d’un demi-milliard de dollars chaque année à la recherche et au développement et en s’engageant à accompagner la prochaine génération de professionnels de la conception, Autodesk reste centré sur l'innovation de conception 3D et ses avantages pour les clients.

Grâce au partenariat mis en place avec des professeurs de l’enseignement secondaire, supérieur, professionnel et technique, Autodesk participe à la formation de plus de 1,2 million de futurs architectes, concepteurs, ingénieurs et artistes numériques sur le logiciel utilisé par les professionnels de la conception. Les entreprises du monde entier peuvent ainsi faire appel à une main-d’œuvre formée de plus en plus nombreuse.

À mesure que notre monde va inexorablement de l'avant et que la conception continue à jouer un rôle pivot dans nos modes de vie, de travail et de divertissement, les logiciels Autodesk permettront à celles et ceux qui font face aux défis à venir de le faire avec les outils les plus puissants et les plus innovants que la technologie moderne puisse créer. C'est cette même technologie qui permettra la réalisation des idées les plus novatrices concevables par l'esprit humain d'aujourd'hui.