Prototypage numérique pour la fabrication

Présentation du flux de travail

Avec le logiciel Autodesk® Inventor®, passez de la CAO 3D au Digital Prototyping. Le Digital Prototyping donne aux professionnels de l'industrie manufacturière la capacité de concevoir, visualiser et simuler les produits à chaque étape de leur développement, depuis la conception et l'ingénierie jusqu'à la fabrication et le marketing. Utilisez les prototypes numériques créés dans Inventor pour explorer les performances réelles de vos produits. Vous pouvez ainsi réduire le recours aux prototypes physiques et commercialiser plus rapidement des produits plus innovants. Le Digital Prototyping vous aide à être plus compétitif, à mieux servir vos clients et à internaliser au maximum vos activités.

L'approche d'Autodesk au Digital Prototyping est unique de par son évolutivité, son accessibilité et sa rentabilité. La solution de Digital Prototyping Inventor peut être déployée et intégrée avec un impact minimal sur les flux de travail existants. En outre, avec la technologie puissante et accessible qu'Autodesk offre aux professionnels de l'industrie manufacturière, la solution constitue le moyen le plus rapide d'obtenir un retour sur investissement.

Présentation interactive du Digital Prototyping
Découvrez comment la solution de Digital Prototyping d’Autodesk relie chaque phase du processus de fabrication via un modèle numérique unique créé dans Inventor. Commercialisez vos produits plus rapidement, en réduisant les coûts et en favorisant l'innovation.